Problème inconnu matériel neuf
romainbd
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je viens de terminer ma config,tout est donc neuf mais mon disque dur interne "seagate baracuda 2to" disparaît dans ma liste dans"ordinateur" et émet un cliquetis depuis le son branchement.
Et j'ai une LED non loin de ce dernier sur la carte mère qui s'allume en rouge et reste allumer jusqu'à' à l'apparition de taper mon mot de passe au démarrage( ce qui prend presque 1minute.L'écriture au dessus de la LED est:BOOT DEVICE LED.
Une idée sur tout ou partie au moins?
Config:vista 7 familiale 64bits
asus GTX 670 2go
Asus Sabertooth z77
I5 3570k
Gskill sniper 2x4go
DD Seagate baracuda 2to 7200rpm
OCZ vertex 4 128go
Et j'ai une LED non loin de ce dernier sur la carte mère qui s'allume en rouge et reste allumer jusqu'à' à l'apparition de taper mon mot de passe au démarrage( ce qui prend presque 1minute.L'écriture au dessus de la LED est:BOOT DEVICE LED.
Une idée sur tout ou partie au moins?
Config:vista 7 familiale 64bits
asus GTX 670 2go
Asus Sabertooth z77
I5 3570k
Gskill sniper 2x4go
DD Seagate baracuda 2to 7200rpm
OCZ vertex 4 128go
A voir également:
- Problème inconnu matériel neuf
- Numero inconnu - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Le cliquetis dans le disque dur ...... soit il a juste un secteur défectueux soit il est mort... Dans les deux cas il faut tenter un formattage (fdisk puis format sous Dos)
Si il est encore sous garantie je te conseille de le rapporter au sav pour un échange.
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Si il est encore sous garantie je te conseille de le rapporter au sav pour un échange.
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
ok c'est juste étrange il tourne depuis même pas 10heures.Mais bon ptètre un défaut.Et si c'est pas sa c'est quoi?Aucun moyen de vérifier?
Merci
Merci
Bonjour,
comme dit précédemment, le bruit de cliquetis indique DD probablement mort...
Teste le avec par exemple CrystalDiskInfo
liste d'autres logiciels de tests ici
comme dit précédemment, le bruit de cliquetis indique DD probablement mort...
Teste le avec par exemple CrystalDiskInfo
liste d'autres logiciels de tests ici