USB 3.0
qwertyuiop64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir (ou bonjour),
Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS N53S disposant d'un materiel tout neuf, DONT un USB3.0, qui permettrait de charger ton portable avec l'ordinateur eteind.. Mais.. Mais.. Mais.. je n'arrive pas a le faire. Quand je branche mon portable, avec l'ordi allume, ca marche, je le laisse brancher, en eteignant l'ordi, ca marche, l'ordi eteind, ca marche plus..
Vous avez une idee de pourquoi ? Quelqu'un sait comment faire marcher ca ?
Merci, bonne soiree (ou journee) a tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS N53S disposant d'un materiel tout neuf, DONT un USB3.0, qui permettrait de charger ton portable avec l'ordinateur eteind.. Mais.. Mais.. Mais.. je n'arrive pas a le faire. Quand je branche mon portable, avec l'ordi allume, ca marche, je le laisse brancher, en eteignant l'ordi, ca marche, l'ordi eteind, ca marche plus..
Vous avez une idee de pourquoi ? Quelqu'un sait comment faire marcher ca ?
Merci, bonne soiree (ou journee) a tous.
A voir également:
- USB 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour a tu installe asus power charger je pense que c'est le nom du logiciel
qwertyuiop64
Bonsoir, j'ai un programme qui s'appelle USB Charger Plus, je clique dessus, ils me disent : " USB Charger Plus a bien ete active ". Sauf que non, ca marche pas...
sheiryu
Messages postés
192
Statut
Membre
43
ok dans le bios regarde dans t'es option usb
qwertyuiop64
Tous mes periphiques usb fonctionnent comme il faut..
qwertyuiop64
Ah, j'ai fait une erreur, je suis alle voir le systeme, pas le bios au demarrage, je vois ca et je te dis..
qwertyuiop64
Dans le BIOS, j'ai pas trouve d'option usb..
Bonsoir,
C'est marrant sa, quand je branche mon portable sur un vieil ordi USB 1.0 il charge, même l'odi éteint :D
Enfin bref je vais me pencher un petit peu sur ton problème.
Il me semble que sur certaines cartes Asus il y a une option pour laisser sous tension les ports USB pour par exemple les chargeurs de batterie branchés dessus.
Je ne sais pas pour la tienne, regarde la doc, peut être un cavalier à positionner ? ou option logicielle ?
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
C'est marrant sa, quand je branche mon portable sur un vieil ordi USB 1.0 il charge, même l'odi éteint :D
Enfin bref je vais me pencher un petit peu sur ton problème.
Il me semble que sur certaines cartes Asus il y a une option pour laisser sous tension les ports USB pour par exemple les chargeurs de batterie branchés dessus.
Je ne sais pas pour la tienne, regarde la doc, peut être un cavalier à positionner ? ou option logicielle ?
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."