[balladeur] Samsung yp-z5f

Utilisateur anonyme -  
 bimboamarbela -
Bonjour à tous ! alors voilà je vous explique mon tout petit problème. J'ai fait l'acquisiton du superbe lecteur mp3 le samsung yp-z5f et il fonctionne à merveille. Mais bon voilà je ne sais pas et je n'arrive pas à mettre l'image de l'album de la chanson écoutée. J'ai fouillé partout dans la notice ( dans le cd-rom )et il ne dit pas comment faut faire. Donc je me remet entièrement à vous pour pouvoir m'aider. j'attends votre aide merci !!
A voir également:

50 réponses

dolfie

Bonjour,
meme probleme que pad ! personne n'aurait il la reponse ?? si jamais quelqu'un connaitrai repondez moi dolfie93@hotmail.fr merci ! j'ai tout essayer ca march pas donner moi la solution !
0
lea

Bonjour, savez si on peut mettre des images dans le MP3 samsung YP-Z5F si oui coment on fait?? MERCI d'avace
0
dolfie

Bonjour,
oui pour mettre tes images tu va dans poste de travail tu rentre dans le dossier des images tu copi et colle pren mon adresse msn je texplikerai plus clair ! dolfie93@hotmail.fr
0
vivi

comen on fait pour mettre des chanson rapidement car mwa j'mai 1 30 pour au moin 20 stp répon merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

c encore mwa je me suis trompé dans mon mesage j'voudrai savoir comen onfait pour mettre des chanson rapidement sans mettre 1 heure
et mwa je narrive toujourpa a janger mon fond d'ecran si quelqun a la soluce répond mwa merci davance
0
dolfie

pour roro21 !!
moi , j'ai été obliger , pour mettre les ilustrations de me servire d'itune . ma soeur c'est acheter un ipod et donc elle y enrgistrai les fotos des albums dans la musique que je prennait et mettais dans mon samsung ! donc je te conseille de telecharger itune ! si tu ve ke je te l'explik mieu dolfie93@hotmail.fr salut ! moi j'ai un petit soucis ! c'est le fond d'ecran ! ca me met toujours erreur de diap quelqu'un peut m'aider ??
0
stade velodromer

je narrive pas a telecharger de la music sur mon mp4 aider moi svp
0
vivi

eeeeeeeeehhhhhhhhhhhh ooooooohhhh
0
lili

Bonjour,
J'ai le MP3 YP-Z5F et je n'arrive pas a mettre d'images dessus. Le programme Samsmung media studio ne me permet pas de mettre les images ni les musiques d'ailleurs puisque je suis obligée de faire clic droit sur demarrer et aller dans "explorer" pour mettre les musiques mais aucun moyen pour les images!

Svp .. Merci d'avance .
0
doud

bonsoir tt le monde , bonne année..
alors voila j ai un petit souci avec mon lecteur . j'ai perdu mon chargeur et galère comme un fou à trouver un site ou je puisse en commander un. pourriez vous m aiguiller pour le chargeur du ypz5f svp
voici mon mail. doud-masta@hotmail.fr merci
0
aqwzsx

salut
as tu trouvé où acheter un cable ?
le mien doit déconner car j'arrive à charger e nbatterie le baladeur mais les pc (windows réinstallé, linux) ne le reconnaissent plus.

merci
0
chacha

Bonjour!

Quand je branche mon mp3 il commence par écrire "relier" pendant quelques seconde puis il se déconnecte tout seul. La batterie se recharge mais dans le "Samsung Media Studio" le "mp3 player" ne fonctionne pas, je n'ai accès qu'au "virtual device". Je ne peux donc plus ajouter ou supprimer des morceaux!!!

Savez-vous d'ou vient le problème: cable, mp3...?

Merci à ceux qui pourront m'aider :)
0
azerty

j'ai précisement le meme pb que chacha.
je viens de commander un kit belkin apparemment compatible sur ldlc.

je te dirais si ca marche avec le nouveau cable.
0
azerty

bonjour
le pb vient bien du cable.

j'ai acheté un kit belkin (estampillé samsung d'ailleurs) chez ldlc et tout fonctonne à merveille.
le cable etait donc endommagé et ne permettait que de le recharger.
0
dadou

tu telecharge converteur amv c tous
0
vinh94

g mon yp-z5f depui 2006, il marchait à merveille mais tout d'un coup j'ai perdu ma musique (mais j'ai tjrs mes images,mon fond d'écran et la radio). Dans les réglages ça me mets que j'ai utilisé 1GO (c'est les chansons) mais je peux pas les voirs ni les lires et par dessus tout mon ordi ne détecte pas mon mp3 (sa me mets "rellier" et au bout de 2 secondes il charge mais il est plus relier). Le problème vient du cable ??
Mais pour les chansons ?
pouvez vous me répondre par mail s.v.p ?
vinh94@hotmail.fr
0
Vince2103

Hello
j'ai le même pb que toi depuis hier. As-tu trouvé une solution?
0
guigui44830

j'ai perdu mon cable, ou puis je en trouver un autre répondez moi par mail ou sur msn: Coordonnées supprimées par la modération merci d'avance
0
surdesur

Mon pc ne reconnait plus mon yp-z5f :( : je peux bien recharger mon lecteur mp3 mais pas transférer de fichier : dans Poste de travail rien n'apparait quel que soit le port usb que j'utilise, et lorsque je passe par samsung media studio, il me demande de connecter le peripherique alors qu'il est bien branché ! COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AJOUTER DE LA ZIC ??? merci de votre aide
0
azerty

comme je le disais plus haut.
le pb vient du cable
qui permet de recharger électriquement le baladeur mais n'est plus reconnu par le pc.

il faut changer le cable
j'ai achté un kit belkin chez ldlc
et tout fonctionne.
0
surdesur > azerty

merci beaucoup pour cette reponse.
tu l'as payé combien stp ?
0
neo

Merci pour ta réponse azerty mais peux tu donner un lien ou mieux, la référence du cable, merci !
0
perpauce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
est ce que le balladeur fonctionne sous vista
merci
0