Question de garantie smartphone
Carbon94
-
Carbon94 -
Carbon94 -
Bonjour,
j'ai acheter il y a 5 mois un Sony Xpera arc s sur Pixmania.
Or, il y a 2 semaine, je marchai dehors d'un jours de pluie et il a glissé de ma main et est parti sur la route et la des voiture sont passé dessus. J'ai réussi à le récupérer au péril de ma vie (malheureusement) et il est vraiment endommagé (la ou il y a la batterie complètement abimé, des grosses traces de choc sur l'écran).
Je sais que la garantie constructeur n'assure pas les causes extérieur, mais je ne pourrai pas faire un accord genre si je paye la moitié du téléphone, il me le remplace?
C'est vraiment embêtant de perde 310 euros comme ça :/
j'ai acheter il y a 5 mois un Sony Xpera arc s sur Pixmania.
Or, il y a 2 semaine, je marchai dehors d'un jours de pluie et il a glissé de ma main et est parti sur la route et la des voiture sont passé dessus. J'ai réussi à le récupérer au péril de ma vie (malheureusement) et il est vraiment endommagé (la ou il y a la batterie complètement abimé, des grosses traces de choc sur l'écran).
Je sais que la garantie constructeur n'assure pas les causes extérieur, mais je ne pourrai pas faire un accord genre si je paye la moitié du téléphone, il me le remplace?
C'est vraiment embêtant de perde 310 euros comme ça :/
A voir également:
- Question de garantie smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Garantie g30 - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
Déjà, mon téléphone est toujours sous garantie constructeur, donc si je leur envoie sans rien dire, il vérifie?
Merci!