Au sujet de mon anti virus

Fermé
STEPHAN Colette - 17 sept. 2012 à 13:39
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 sept. 2012 à 13:49
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je bénéficie d'un anti virus gratuit, l'autre ordinateur ne fonctionne plus, je n'ai donc pas répondu à votre demande de renouvellement ,c'est un tort, et je constate que malgré tout, la somme de 59,9 euros à quand même été prélevé sur mon compte, j'aimerai bien annuler ce contrat et me faire rembourser de cette somme .
en vous remerciant de bien vouloir prendre ma demande en compte,
veuillez agréer, mes sincères salutations
Madame STEPHAN Colette



1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
17 sept. 2012 à 13:49
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0