Format Factory ne convertis plus les fichiers

WinMax -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Format Factory depuis très longtemps pour convertir des vidéos en format AVI avec la résolution 720x480 et il ne fonctionne plus :/, quand je met des vidéos à convertir, il s'arrête à 54 ou 70%... J'ai essayé beaucoup d'autres convertisseurs mais Format Factory était beaucoup plus rapide. J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller/mise a jour mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un a une solution ?

A voir également:

3 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre 51

Salut !

Est-ce toujours les mêmes fichiers qui ne peuvent pas être convertis ? Ou tu ne peux en convertir aucun ?

→ Si c'est seulement un fichier qui ne marche pas, il est simplement endommagé (donc il faudrait le retélécharger)
→ Si aucun fichier ne peut être converti, essayes de réinstaller Format Factory

@+ maousi
0
WinMax

Non, c'est tous les fichiers. Et j'ai déjà essayé de le réinstaller.

Il y a quelques jours, j'ai fait un nettoyage des logiciels qui servaient à rien, tu pense que ça peut venir de là ? :p
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Tentes déjà avec un autre logiciel de conversion voir si le problème persiste.
J'ai Freemake vidéo et Format Factory et je ne trouve pas beaucoup de différence
en temps de conversion.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/

A +
0