Format Factory ne convertis plus les fichiers

WinMax -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Format Factory depuis très longtemps pour convertir des vidéos en format AVI avec la résolution 720x480 et il ne fonctionne plus :/, quand je met des vidéos à convertir, il s'arrête à 54 ou 70%... J'ai essayé beaucoup d'autres convertisseurs mais Format Factory était beaucoup plus rapide. J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller/mise a jour mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un a une solution ?

3 réponses

1. m-a-o-u-s-i Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut !

Est-ce toujours les mêmes fichiers qui ne peuvent pas être convertis ? Ou tu ne peux en convertir aucun ?

→ Si c'est seulement un fichier qui ne marche pas, il est simplement endommagé (donc il faudrait le retélécharger)
    → Si aucun fichier ne peut être converti, essayes de réinstaller Format Factory

@+ maousi
    0
  2. WinMax

Non, c'est tous les fichiers. Et j'ai déjà essayé de le réinstaller.

Il y a quelques jours, j'ai fait un nettoyage des logiciels qui servaient à rien, tu pense que ça peut venir de là ? :p
    0