Adaptation d'une base de donnees a un site
bilal-alogui
-
bilal-alogui Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilal-alogui Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour!j'aimerai savoir comment il faut adapter une base de
donnees a une page web en interne.quels sont les techniques de design d'une page web?
bonjour!j'aimerai savoir comment il faut adapter une base de
donnees a une page web en interne.quels sont les techniques de design d'une page web?
A voir également:
- Adaptation d'une base de donnees a un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Base de registre - Guide
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Tu peux reformuler ta question stp ? Il n'y a aucun rapport entre une BDD et le design d'un site web qui est effectué par du CSS.
bilal-alogui
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
excusez moi car je viens de faire inscrire.je suis un debutant en programmation je suis sur un projet qui concerne la conception d'une page web en interne d'une agence mais mon probleme est situe sur l'authentificrion securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd et si cela est seulement possible en php ou cela est aussi possible en javascript.comment marche disant si c'est possible d'avoir le code source
ma question concerne l'authentification securisee par sesion et mot de passe chiffre par md5//bdd.si cela est seulement possible en php ou si cela peut aussi s'effectuer en javascript.sauf que je n'ai pas de connaissance en php.