Comment sécurisez-vous vos pc?
Cléclé
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a des personnes super calé en sécu dans le coin, qu'utilisez-vous pour vous sécurisez et sécuriser vos pc?
Pour moi:
Les mises à jours de Windows sont toujours faite et celle des logiciels aussi (Secunia PCI & Update Checker..)
J'utilise Google Chrome avec WOT, Adblock et mes neurones ^^
J'utilise Comodo internet security qui fait anti-virus, anti-espion et par feu en résident.
Je fait de temps à autre un scan avec Malwarebits, ADWcleaner & ESET online scanner.
J'ai des mots de passe "fort" et je ne partage pas ma connections internet.
Et vous?
Il y a des personnes super calé en sécu dans le coin, qu'utilisez-vous pour vous sécurisez et sécuriser vos pc?
Pour moi:
Les mises à jours de Windows sont toujours faite et celle des logiciels aussi (Secunia PCI & Update Checker..)
J'utilise Google Chrome avec WOT, Adblock et mes neurones ^^
J'utilise Comodo internet security qui fait anti-virus, anti-espion et par feu en résident.
Je fait de temps à autre un scan avec Malwarebits, ADWcleaner & ESET online scanner.
J'ai des mots de passe "fort" et je ne partage pas ma connections internet.
Et vous?
A voir également:
- Comment sécurisez-vous vos pc?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Avira Antivir Desktop
Comodo Firewall
Regrun Suite Platinum
Firefox - NoScript
Virtual PC
Thinapp Setup Capture (pour examiner ce que crée un installateur dans le système)
Jamais de virus avec ça...
Avira Antivir Desktop
Comodo Firewall
Regrun Suite Platinum
Firefox - NoScript
Virtual PC
Thinapp Setup Capture (pour examiner ce que crée un installateur dans le système)
Jamais de virus avec ça...