Erreur 2003 iPhone 3G + bouton power cassé !
chris1501
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode dfu, mais mon bouton power est cassé... Donc impossible de le mettre en dfu ! J'ai trouvé certain logiciel pour le mettre le dfu sans utiliser le bouton power, mais il faut que mon iPhone soit allumer et comme je dois le restaurer ça ne vas pas ...
Pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais pouvoir réutilisé mon iPhone ...
Merci.
Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode dfu, mais mon bouton power est cassé... Donc impossible de le mettre en dfu ! J'ai trouvé certain logiciel pour le mettre le dfu sans utiliser le bouton power, mais il faut que mon iPhone soit allumer et comme je dois le restaurer ça ne vas pas ...
Pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais pouvoir réutilisé mon iPhone ...
Merci.
A voir également:
- Erreur 2003 iPhone 3G + bouton power cassé !
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
j'ai réussi à ne plus avoir l'erreur 2003 mais maintenant à la fin de la restauration j'ai l'erreur 1005 ...
Une autre solution ?
Une autre solution ?
ah ah ah c'est déjà fait mais j'ai pas le bouton power donc tous ces tuto ne m'aident pas ...
Du coup, on en revient ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26087748-erreur-2003-iphone-3g-bouton-power-casse#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://lmgtfy.app/?q=iphone+erreur+1005
Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur
Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur