Erreur 2003 iPhone 3G + bouton power cassé !

chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode dfu, mais mon bouton power est cassé... Donc impossible de le mettre en dfu ! J'ai trouvé certain logiciel pour le mettre le dfu sans utiliser le bouton power, mais il faut que mon iPhone soit allumer et comme je dois le restaurer ça ne vas pas ...

Pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais pouvoir réutilisé mon iPhone ...

Merci.
A voir également:

5 réponses

chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai réussi à ne plus avoir l'erreur 2003 mais maintenant à la fin de la restauration j'ai l'erreur 1005 ...

Une autre solution ?
2
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ah ah c'est déjà fait mais j'ai pas le bouton power donc tous ces tuto ne m'aident pas ...
2
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

0

ok merci quand même.
0

Personne ? :(
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Changer le bouton me parait être une bonne solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://lmgtfy.app/?q=iphone+erreur+1005

Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur
0