Petit problème à trouver mes mails
Paulow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour tout l'monde prtite question microsoft outlook.
Ja veux formater mon ordi, mais voila que je ne sais pas comment trouver le mails dont je ne veux pas me départir ainsi que mon carnet d'adresse.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où les trouver poour que je puisse graver le tout et le remettre dans outlook une fois que tout soit fait.
Merci à l'avance
Paul.
Ja veux formater mon ordi, mais voila que je ne sais pas comment trouver le mails dont je ne veux pas me départir ainsi que mon carnet d'adresse.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où les trouver poour que je puisse graver le tout et le remettre dans outlook une fois que tout soit fait.
Merci à l'avance
Paul.
A voir également:
- Petit problème à trouver mes mails
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour paulow,
le dossier de stockage se trouve ici:
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{6E9B6801-3DED-44AB-9B01-8064CDE748A7}\Microsoft\Outlook Express
ATTENTION: c'est un dossier caché:
quand tu ouvres ton lecteur c:\ clic sur "outils" > "option des dossiers" > "affichage"
coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoches celle "masquer les fichiers protégés du système" "ok"
après tu navigues jusqu'à ton dossier
a+
le dossier de stockage se trouve ici:
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{6E9B6801-3DED-44AB-9B01-8064CDE748A7}\Microsoft\Outlook Express
ATTENTION: c'est un dossier caché:
quand tu ouvres ton lecteur c:\ clic sur "outils" > "option des dossiers" > "affichage"
coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoches celle "masquer les fichiers protégés du système" "ok"
après tu navigues jusqu'à ton dossier
a+