Sims 3 sur mac clé valide
Brioche
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai acheté un DVD des sims 3 pour jouer sur PC. Jusque la, rien d'exceptionnel.
Sauf que depuis peu, j'ai acheté un mac, et j'aimerai rejouer au jeu sur cette plateforme. Or, le DVD est rayé et l'installation via ce support est impossible. Sur PC il était possible de jouer en téléchargeant le jeu via ORIGIN, et en entrant la clé active du livret vendu avec le jeu.
Il ne me semble pas possible de télécharger sur Origin via Mac n'est ce pas?
Y a t-il un centre de téléchargement EA pour Mac comment l'était ORIGIN pour PC? Quelqu'un a t-il une solution pour jouer au jeu sur Mac?
Par avance merci à tous.
Bon dimanche.
Voila mon problème. J'ai acheté un DVD des sims 3 pour jouer sur PC. Jusque la, rien d'exceptionnel.
Sauf que depuis peu, j'ai acheté un mac, et j'aimerai rejouer au jeu sur cette plateforme. Or, le DVD est rayé et l'installation via ce support est impossible. Sur PC il était possible de jouer en téléchargeant le jeu via ORIGIN, et en entrant la clé active du livret vendu avec le jeu.
Il ne me semble pas possible de télécharger sur Origin via Mac n'est ce pas?
Y a t-il un centre de téléchargement EA pour Mac comment l'était ORIGIN pour PC? Quelqu'un a t-il une solution pour jouer au jeu sur Mac?
Par avance merci à tous.
Bon dimanche.
A voir également:
- Sims 3 sur mac clé valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage