Usb et modem jmlespatate - Dernière réponse le 22 janv. 2007 2 réponses bon jai deux prob mé 6 prise usb marche cher po pk est ce ke ya une facon de rendre mon modem plus vite g haute vitessepi ca prend 4 h pour ketchose de gbConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epango Salut, Ecris en un langage compréhensible par tout le monde. A ma connaissance, il n'existe pas de traducteur de langage SMS. Respecte la charte du forum. Cordialement. Réponse 2 / 2 jmlespatate Auteur non mais t un gai g le droit décrire comme veus calisse Furtif Contributeur "g le droit décrire comme veus calisse" Non, pas ici. Tu regardes là, à droite dans la colonne de rappel des points de la charte et tu t'y conformes. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Que choisir pour boot sur clé usb ? rolem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epango Salut, Ecris en un langage compréhensible par tout le monde. A ma connaissance, il n'existe pas de traducteur de langage SMS. Respecte la charte du forum. Cordialement.
Réponse 2 / 2 jmlespatate Auteur non mais t un gai g le droit décrire comme veus calisse Furtif Contributeur "g le droit décrire comme veus calisse" Non, pas ici. Tu regardes là, à droite dans la colonne de rappel des points de la charte et tu t'y conformes.
Furtif Contributeur "g le droit décrire comme veus calisse" Non, pas ici. Tu regardes là, à droite dans la colonne de rappel des points de la charte et tu t'y conformes.