Configurer lphant 3.51 pour livebox orange
papypierre1
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
papypierre1 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papypierre1 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai changé de pc et j'ai instalé lphant 3.51 et depuis je n'ai plus de connection
Merci papypierre
voila j'ai changé de pc et j'ai instalé lphant 3.51 et depuis je n'ai plus de connection
Merci papypierre
A voir également:
- Configurer lphant 3.51 pour livebox orange
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir,
je pense que votre problème vient de l'ouverture des ports sur la livebox, regarder cette article :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
je pense que votre problème vient de l'ouverture des ports sur la livebox, regarder cette article :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bonsoir et merci
j'ai bien lu l'article et essayé de mettre en pratique ce qui il y a d"expliqué
mais quand je rentre les données et que je tape sur valider la réponse est: L'adresse IP 192.168.1.1 est en coflit avec l'adresse IP de connexion de sous réseau
Et de même quand je tape l'IP 192.168.1.11
donc je ne peut pas aller plus loin
Je voulais relmettre Lphant car il avait plus de débouché qu'Emule je vais donc continuer a utiliser Emule
Merci
Papypierre
j'ai bien lu l'article et essayé de mettre en pratique ce qui il y a d"expliqué
mais quand je rentre les données et que je tape sur valider la réponse est: L'adresse IP 192.168.1.1 est en coflit avec l'adresse IP de connexion de sous réseau
Et de même quand je tape l'IP 192.168.1.11
donc je ne peut pas aller plus loin
Je voulais relmettre Lphant car il avait plus de débouché qu'Emule je vais donc continuer a utiliser Emule
Merci
Papypierre