Probleme de demarrage window7
sunrice
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sunrice Messages postés 2 Statut Membre -
sunrice Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le démarrage ne se fait pas normalement après plusieurs tentatives échouées de récupérations des erreurs Windows.des lorsque je fais un démarrage normal une fenêtre bleue s'affiche indiquant qu'il y 'a un problème et après un chrono de 100ms ça revoie direct à la fenêtre de récupération d'erreurs Windows j'ai consulté sur le forum des discussions traitant du même cas de réparation du démarrage de Windows ce qui m'a amener à téléchargé la version UBCD511.iso en anglais que j'ai gravé sur un DVD
le hic est que j'ai peur de faire de fausse manipulation et perdre touts mes documents et mon disque dur je demande de l'aide svp
Quelqu'un peut il m'aider pour une bonne utilisation du logiciel
mon systeme est seven, CPU 32bit marque Toshiba
Merci d'avance
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le démarrage ne se fait pas normalement après plusieurs tentatives échouées de récupérations des erreurs Windows.des lorsque je fais un démarrage normal une fenêtre bleue s'affiche indiquant qu'il y 'a un problème et après un chrono de 100ms ça revoie direct à la fenêtre de récupération d'erreurs Windows j'ai consulté sur le forum des discussions traitant du même cas de réparation du démarrage de Windows ce qui m'a amener à téléchargé la version UBCD511.iso en anglais que j'ai gravé sur un DVD
le hic est que j'ai peur de faire de fausse manipulation et perdre touts mes documents et mon disque dur je demande de l'aide svp
Quelqu'un peut il m'aider pour une bonne utilisation du logiciel
mon systeme est seven, CPU 32bit marque Toshiba
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage window7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Pour récupérer vos données, la solution la plus élégante consiste à démarrer votre ordinateur à partir d'un système autonome démarrant à partir d'un CD (par exemple une distribution linux légère) et sauvegardez vos données sur clé USB ou autre support amovible de votre choix à partir de ce système d'exploitation.
Une fois la sauvegarde de vos données accomplie, vous pourrez formater votre disque dur sans sourciller, réinstaller Windows et repartir ainsi sur de bonnes bases (en supposant que votre ordinateur n'a aucun problème matériel bien entendu)
Une fois la sauvegarde de vos données accomplie, vous pourrez formater votre disque dur sans sourciller, réinstaller Windows et repartir ainsi sur de bonnes bases (en supposant que votre ordinateur n'a aucun problème matériel bien entendu)