Problème connexion internet (Wifi et filaire)

Résolu/Fermé
Samy - 16 sept. 2012 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 20:55
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal passée" (coupure batterie pendant l'installation de la mise à jour apparemment...)

J'ai fait quelques recherches, et dans le gestionnaire de périphériques, je vois plusieurs soucis qui n'existaient pas dans "cartes réseau" (des points d'exclamation) sur :

- Carte Microsoft 6to4
- Carte Microsoft ISATAP
- Microsoft Teredo Tunneling Adapter
- WAN Miniport (IKEv2)

Après avoir lu certaines solutions sur ce site, j'ai essayé d'effectuer une restauration système à une date antérieure, hélas sans succès...

Quelques précisions sur ma config :

- Windows 7
- DELL Precision M4600
- SFR

Merci beaucoup pour votre aide, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas !

22 réponses

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous écrire à partir de mon PC, j'ai retrouvé la connexion Wifi. J'ai dû remettre Windows 7 à niveau à partir du DVD de Dell fourni à l'achat.

Je n'ai pas bien saisi quel était le problème pour le coup, et je ne saurai probablement jamais, mais l'essentiel est que tout semble rentré dans l'ordre. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé : Pico l, Kaneagle, G3n, aop ;-)

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 20:55
fais le menage pour terminer

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037

0