Aide estimer mon ordinateur portable

Fermé
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:27
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:51
Bonjours,!

le pc portable que je voudrais vendre est celui-ci : https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

Il est en bonne état général(il manque un caoutchou sur le pc), l'ecran marche très bien, les connectiques aussi il me semble, la batterie tient encore tres bien la charge comparer à son debut.

Le seul hic, c'est que je n'arrive plus a joué aux sims 3 alors qu'avant je pouvait (pareil j'ai tester un jeux a mon petit frere "sintro" et il coupait tout seul au chargement, pour les sims c'etait apres que le jeux est commencer avec le perso a controler et les animations).

Alors du coup je me suis dis que la carte graphique integres ati radeon HD 4570 avait un probleme. Pourtant J'arrive tres bien a lire des video. Limite je pourrais essayer d'autres jeux moins gourmant pour tester la carte graphique ou vous avez une autre astuce?

J'ai acheter mon pc en fevrier 2010.

Si vous pouviez me conseiller sur un prix de vente ce serais vraiment simpas (voir de reparation ).

Merci d'avance de vos reponse,
coordialement,
kevin

2 réponses

punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
16 sept. 2012 à 11:51
enfaite je viens de regarder avec les references de ma carte graphique, et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme... ca viendrais une mise a jours windows 7 qui fait planter la carte graphique :/

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12996109-problemes-pilotes-ati-mobility-hd-radeon-4570

Sinon jl'ai deja remis a 0 il y a une semaine. Sinon pour les poussiere j'ai jamais fait, mais je sais pas trop comment m'y prendre non plus :/
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
16 sept. 2012 à 11:40
Bonjour,

Essayer de revendre un PC défectueux sans le signaler, ça peut avoir des conséquences attention.
Je vous conseille déjà de nettoyer l'intérieur du PC.
A mon avis, trop de poussières entrainent une surchauffe et donc une mise en sécurité de l'ordi.
Ensuite, un nettoyage logiciel avec CCleaner ou autres, ça pourrait être pas mal ( voire même une restauration " d'usine" avec les DVD fournis à l'achat ou la partition de sauvegarde).
-1