Programmation PHP.
mwoods
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicolus -
nicolus -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de créer mon site internet, ne m'y connaissant pas trop en php, html... J'ai pris la décision de faire mon site avec un hébergement et nom de domaine et installé wordpress avec un thème jusqu'à pas de problème.
Mais je rencontre un problème, le slide qui est censée mettre mais article en avant ne me convient pas dans sa configuration. Déjà l'arrière est d'une couleur jaune, j'aimerais le faire passer en gris avec ce code couleur qui EEEEEE. Et j'ai aussi un problème au niveau de la photographie qui s'agrandit et qui est bien trop grande pour le slide cela affiche pas ma photographie en 290x290 je vois juste une toute petite partie de la photographie qui doit même pas 1 centimètre.
Voici le code php du slide : pouvez-vous me dire ce que je pourrais apporter comme modification afin de résoudre ses deux problèmes. voici le lien du thème https://wpshower.com/themes/sight/?theme=sight
Je vous remercie.
<?php
$args = array(
'meta_key' => 'sgt_slide',
'meta_value' => 'on',
'numberposts' => -1,
);
$slides = get_posts($args);
if ( !empty($slides) ) : $exl_posts = Array(); ?>
<div class="slideshow"><div id="slideshow">
<?php foreach( $slides as $post ) :
setup_postdata($post);
global $exl_posts;
$exl_posts[] = $post->ID;
?>
<div class="slide clear">
<div class="post">
<?php if ( has_post_thumbnail() ) echo '<a href="'.get_permalink().'">'.get_the_post_thumbnail($post->ID, 'slide',
array(
'alt' => trim(strip_tags( $post->post_title )),
'title' => trim(strip_tags( $post->post_title )),
)).'</a>'; ?>
<div class="post-category"><?php the_category(' / '); ?></div>
<h2><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2>
<div class="post-meta">by <span class="post-author"><a href="<?php echo get_author_posts_url( get_the_author_meta( 'ID' ) ); ?>" title="Posts by <?php the_author(); ?>"><?php the_author(); ?></a></span> on <span
class="post-date"><?php the_time(__('M j, Y')) ?></span> • <?php comments_popup_link(__('No Comments'), __('1 Comment'), __('% Comments'), '', __('Comments Closed') ); ?> <?php edit_post_link( __( 'Edit entry'), '• '); ?></div>
<div class="post-content"><?php if ( has_post_thumbnail() && function_exists('smart_excerpt') ) smart_excerpt(get_the_excerpt(), 50); else smart_excerpt(get_the_excerpt(), 150); ?></div>
</div>
</div>
<?php endforeach; ?>
</div>
<a href="javascript: void(0);" id="larr"></a>
<a href="javascript: void(0);" id="rarr"></a>
</div>
<?php endif; ?>
Je viens de créer mon site internet, ne m'y connaissant pas trop en php, html... J'ai pris la décision de faire mon site avec un hébergement et nom de domaine et installé wordpress avec un thème jusqu'à pas de problème.
Mais je rencontre un problème, le slide qui est censée mettre mais article en avant ne me convient pas dans sa configuration. Déjà l'arrière est d'une couleur jaune, j'aimerais le faire passer en gris avec ce code couleur qui EEEEEE. Et j'ai aussi un problème au niveau de la photographie qui s'agrandit et qui est bien trop grande pour le slide cela affiche pas ma photographie en 290x290 je vois juste une toute petite partie de la photographie qui doit même pas 1 centimètre.
Voici le code php du slide : pouvez-vous me dire ce que je pourrais apporter comme modification afin de résoudre ses deux problèmes. voici le lien du thème https://wpshower.com/themes/sight/?theme=sight
Je vous remercie.
<?php
$args = array(
'meta_key' => 'sgt_slide',
'meta_value' => 'on',
'numberposts' => -1,
);
$slides = get_posts($args);
if ( !empty($slides) ) : $exl_posts = Array(); ?>
<div class="slideshow"><div id="slideshow">
<?php foreach( $slides as $post ) :
setup_postdata($post);
global $exl_posts;
$exl_posts[] = $post->ID;
?>
<div class="slide clear">
<div class="post">
<?php if ( has_post_thumbnail() ) echo '<a href="'.get_permalink().'">'.get_the_post_thumbnail($post->ID, 'slide',
array(
'alt' => trim(strip_tags( $post->post_title )),
'title' => trim(strip_tags( $post->post_title )),
)).'</a>'; ?>
<div class="post-category"><?php the_category(' / '); ?></div>
<h2><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2>
<div class="post-meta">by <span class="post-author"><a href="<?php echo get_author_posts_url( get_the_author_meta( 'ID' ) ); ?>" title="Posts by <?php the_author(); ?>"><?php the_author(); ?></a></span> on <span
class="post-date"><?php the_time(__('M j, Y')) ?></span> • <?php comments_popup_link(__('No Comments'), __('1 Comment'), __('% Comments'), '', __('Comments Closed') ); ?> <?php edit_post_link( __( 'Edit entry'), '• '); ?></div>
<div class="post-content"><?php if ( has_post_thumbnail() && function_exists('smart_excerpt') ) smart_excerpt(get_the_excerpt(), 50); else smart_excerpt(get_the_excerpt(), 150); ?></div>
</div>
</div>
<?php endforeach; ?>
</div>
<a href="javascript: void(0);" id="larr"></a>
<a href="javascript: void(0);" id="rarr"></a>
</div>
<?php endif; ?>
A voir également:
- Programmation PHP.
- Application de programmation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements