Configuration assassins creed revelation

deidara75 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors voila jai un petit soucis assez ENERVANT ! j'ai achete assassins creed revelation sur mon ordi je l'installe tout vas pour le mieux mais lorsque je lance le jeu les graphisme ne suive pas c'et a dire que le jeu ce lance image apres image des fois quelque image cripte et revienne ect... j'ai pourtant un bon pc et une bonne config :
Windows vista
4go de ram
carte graphique NVIDIA GEFORCE G210 (jai bien sur baisse toute les qualites et augmente les performances mais rien y faire le pilote et a jour )
ps: est-il possible de jouer avec une manette de play + cable usb ?
merci de votre aide :)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ta réponse se trouve ici. La carte graphique que tu possède n'es pas faites pour jouer.
0
deidara75 Messages postés 9 Statut Membre 1

Ah .. Il y a t il une solution ?
Merci de t as reponse
0
Utilisateur anonyme

Bah .... faudrait la remplacer, en vérifiant au préalable que tout soit compatible.
0
rebitus

salut,
Certaines cartes de 1 go sont pas trop cher faut juste trouver la qualite le bon prix.
0

D accord donc appart achete un carte graphique il n y a aucune autre solution :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

vous pouvez aussi telecharger la demo de sleeping dogs sur stream et la si elle tourne vite ou normal c 'est vous avez une bonne carte
0

Bah visiblement si sa marche pas avec revelation sa va etre pire avec sleeping dogs
0
Utilisateur anonyme

Je pense aussi.
0