A voir également:
- Flvto avis
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Lecteur flv - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
20 réponses
Jean Lorieau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
8
5 oct. 2009 à 13:39
5 oct. 2009 à 13:39
Bonjour à tous. Je viens d'installer free flv converter. Je voudrais convertir une de mes propres video en flv. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Comment la Charger dans flv ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
slt utlise ce flv2video_converter il est exrta est facile est vs donne beaucoup de possibilté vs allez voir a+
Bonjour, j'utilise FLV Converter pour convertir mes fichiers flv en avi. Mais je n'y arrive pas ! Il y a un bouton "Conversion from flv", quand je clique dessus je dois choisir un fichier flv et il me le convertit mais arrivé à 100% rien ne se passe... je ne comprends pas
merci de votre aide
merci de votre aide
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
26 janv. 2008 à 15:32
26 janv. 2008 à 15:32
Bonjour
As-tu bien indiqué un fichier de destination? Fais une recherche sur ton pc avec le nom du fichier(sans l'extension). Autrement, utilise Super d'eRightSoft, qui traduit à peu près tout!
Ciao!
As-tu bien indiqué un fichier de destination? Fais une recherche sur ton pc avec le nom du fichier(sans l'extension). Autrement, utilise Super d'eRightSoft, qui traduit à peu près tout!
Ciao!
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
16 févr. 2007 à 16:38
16 févr. 2007 à 16:38
Bonjour
Comme le dit Feriati, ça demande souvent plusieurs étapes pour récupérer un fichier flv et le convertir. D'abord, il faut être capable d'identifier son adresse correcte (par exemple avec unplug), ensuite, il faut le télécharger (essayez Net Transport puis, si vous ne voulez pas garder le fichier en format flv, vous pouvez le convertir avec de nombreux logiciels: essayez Super d'eRightSoft qui est vraiment bien.
Comme le dit Feriati, ça demande souvent plusieurs étapes pour récupérer un fichier flv et le convertir. D'abord, il faut être capable d'identifier son adresse correcte (par exemple avec unplug), ensuite, il faut le télécharger (essayez Net Transport puis, si vous ne voulez pas garder le fichier en format flv, vous pouvez le convertir avec de nombreux logiciels: essayez Super d'eRightSoft qui est vraiment bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. jai le FLV Player 1.3.3 mais jne sai pa lutiliser. SVP aidez moi
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
31 déc. 2007 à 00:02
31 déc. 2007 à 00:02
Bonsoir
FLV Player ne fait que lire des fichiers FLV. Glisse l'icône du fichier à lire sur l'exécutable du programme ou cherche le flv dans l'arborescence dans l'ongle Fichier -> Ouvrir.
Ciao!
FLV Player ne fait que lire des fichiers FLV. Glisse l'icône du fichier à lire sur l'exécutable du programme ou cherche le flv dans l'arborescence dans l'ongle Fichier -> Ouvrir.
Ciao!
Lonkiller
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 janv. 2008 à 23:20
2 janv. 2008 à 23:20
Merci pour l'aide. Mais quel logiciel doit t-on utiliser pour copier les fichiers flash sur le net?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
Lonkiller
3 janv. 2008 à 00:52
3 janv. 2008 à 00:52
Le problème n'est pas de copier le fichier: n'importe quel navigateur peut le faire. Mais il faut trouver le lien réel à télécharger, normalement un fichier flv. Avec Firefox, des extensions comme Videodownloader, UnPlug et DownloadHelper aident à trouver la source du vidéo. Avec IExplorer, je ne saurais dire, mais si les propriétés permettent d'avoir accès à un lien, un logiciel comme NetTransport (dans ses anciennes versions gratuites; certaines circulent encore sur le web) arrivera à résoudre l'adresse. Si tu as un exemple, je peux te filer un coup de main, mais autrement, c'est un peu du cas par cas. Il arrive même que ce soit presque impossible: il faut alors utiliser un programme qui permet d'enregistrer ce que lisent les cartes audios et vidéos.
Ciao!
Ciao!
sab1210
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
13
9 janv. 2008 à 14:32
9 janv. 2008 à 14:32
j'ai un mp4 player il n'y a pas de marque,on ma dit de le convertir avec avi converter merci de m'aider
sab1210
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
13
9 janv. 2008 à 14:40
9 janv. 2008 à 14:40
est ce qu'on est obliger de convertir avec le converteur qui a sur le cd car je ne comprend rien merci de laide
Au fait, il suffit d'avoir Firefox & unplug qui va recuperer l'url de la video... eventuellement DTA pour la telecharger.
Ensuite avec lelombrik FLV converter tu specifie (pour un max de compatibilité) MPEG1 le flv et c'est tout.
Ensuite avec lelombrik FLV converter tu specifie (pour un max de compatibilité) MPEG1 le flv et c'est tout.
Bonjour,
j'ai télécharger unpkug il n'y a pas longtepms et je rencontre deux difficuktées majeur:
Tout d'abord je n'arrive pas a trouver le fichier une fois télécharger. lorsque je regarde la vidéo ( je n'ai pas besoin de la source c'est grâce a le fenëtre de téléchargement) je ne peut pas avancer le curseur et la vidéo n'est pas entière. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
j'ai télécharger unpkug il n'y a pas longtepms et je rencontre deux difficuktées majeur:
Tout d'abord je n'arrive pas a trouver le fichier une fois télécharger. lorsque je regarde la vidéo ( je n'ai pas besoin de la source c'est grâce a le fenëtre de téléchargement) je ne peut pas avancer le curseur et la vidéo n'est pas entière. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
Bonjour,
POur convertir des fichiers flv, j'utilise FLV converter mais le film converti en .avi (pour lire sur windows media) est en noir et blanc. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
POur convertir des fichiers flv, j'utilise FLV converter mais le film converti en .avi (pour lire sur windows media) est en noir et blanc. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
J'ai le même problème que Soso, une téléchargé un fichier, je n'arrive pas à trouver où il se trouve... Pouvez vous m'aider?
sab1210
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
13
9 janv. 2008 à 14:23
9 janv. 2008 à 14:23
bonjour,
j'ai un mp4 player et je n'arrive pas a converti des videos,soi il se bloc a 99%,et je ne sais pas si il fo que je le converti en avi ou amv
quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil
j'ai un mp4 player et je n'arrive pas a converti des videos,soi il se bloc a 99%,et je ne sais pas si il fo que je le converti en avi ou amv
quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
9 janv. 2008 à 14:26
9 janv. 2008 à 14:26
Bonjour! Il s'agit d'un flv? Avec quoi essaies-tu de le convertir?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
9 janv. 2008 à 15:02
9 janv. 2008 à 15:02
Il faut d'abord que tu aies quelque chose à convertir: quelle est l'extension des fichiers que tu essaies de convertir (en mp4, j'imagine)?
Ensuite, selon le format, tu pourras utiliser un logiciel pour la conversion (ne connaissant pas ton matériel, je ne sais ce que fait ou vaut le programme fourni, désolé (je n'ai pas le don de voyance)! :-)
Ensuite, selon le format, tu pourras utiliser un logiciel pour la conversion (ne connaissant pas ton matériel, je ne sais ce que fait ou vaut le programme fourni, désolé (je n'ai pas le don de voyance)! :-)
Bonsoir,
je ne suis pas trés calé mais,
Pour lir sans convertir vous pouvez telecharger Klitecodec qui permet à WMP de lire le fichier
Vous pouvez également convertir avec FLV converter
je ne suis pas trés calé mais,
Pour lir sans convertir vous pouvez telecharger Klitecodec qui permet à WMP de lire le fichier
Vous pouvez également convertir avec FLV converter
salut tout le monde.
premierement quelle est la différence de fonctionnemet entre alive vidéo converter ,total vidéo converter et free flv converter?
deuxiement, j'ai telecherger des vidéos flv, quelle est le format qui j'utilisé pour graver ces vidéos en vcd ? et quelle est le meilleur logiciel pour faire ca ?
premierement quelle est la différence de fonctionnemet entre alive vidéo converter ,total vidéo converter et free flv converter?
deuxiement, j'ai telecherger des vidéos flv, quelle est le format qui j'utilisé pour graver ces vidéos en vcd ? et quelle est le meilleur logiciel pour faire ca ?
Bonjours,
Je viens de télécharger Free FLV Converter, j'arrive a convertir les fichier FLV en avi mais pas en format pour l'ipod.
Quand je configure le format en ipod et que je click sur convertir rien ne ce passe la convertion reste a 0%
Comment faire ? J'ai deja eu le meme problème pour convertir des fichier avi en mpeg
Je viens de télécharger Free FLV Converter, j'arrive a convertir les fichier FLV en avi mais pas en format pour l'ipod.
Quand je configure le format en ipod et que je click sur convertir rien ne ce passe la convertion reste a 0%
Comment faire ? J'ai deja eu le meme problème pour convertir des fichier avi en mpeg
merci vraiment
Claude Lachance tu m'a bcp aider merci a tout le monde mais aprés convertir un video qu'est ce que je dois faire pour les mettre sr mon ipod
merci d'avance
Claude Lachance tu m'a bcp aider merci a tout le monde mais aprés convertir un video qu'est ce que je dois faire pour les mettre sr mon ipod
merci d'avance
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
25 déc. 2009 à 22:13
25 déc. 2009 à 22:13
Salut
Ouvre ton Poste de travail ->
ouvre le dossier de ton ipod ->
puis copie tes vidéos préalablement convertis dans ce fichier
Ciao! Et joyeux Noël !
Ouvre ton Poste de travail ->
ouvre le dossier de ton ipod ->
puis copie tes vidéos préalablement convertis dans ce fichier
Ciao! Et joyeux Noël !
781226
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
9
28 déc. 2009 à 00:10
28 déc. 2009 à 00:10
bonjour,
il y' a une méthode très simple en utilisant réal player, il s'intègre automatiquement sur votre navigateur internet ( Mozilla de préférence ) réal player vous demandra d'enregistrer a chaque vidéo lancer sur votre navigateur.
pour convertir vos video vous pouvez utiliser youtubeget ( copier ce lien pour le télécharger http://www.youtubeget.com/down/yg.exe ) bonne chance
il y' a une méthode très simple en utilisant réal player, il s'intègre automatiquement sur votre navigateur internet ( Mozilla de préférence ) réal player vous demandra d'enregistrer a chaque vidéo lancer sur votre navigateur.
pour convertir vos video vous pouvez utiliser youtubeget ( copier ce lien pour le télécharger http://www.youtubeget.com/down/yg.exe ) bonne chance
flv converter est un utilitaire simple et efficace il faut seulement taper le nom de la video que tu recherches puis selectionne le nom du moteur de recherche ex : youtube ou google puis appuyer sur rechercher puis tu vas attendre jusqu'à l'affichage des élements trouvés puis tu selectionnes une video par exemple puis tu tapes sur telécharger ou bien sur la video elle meme et l'onglet youtube s'ouvrira et le telechargement commence et merci