AMC Désignor
WARAS
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Chalut,
Comment ça marche AMC Designor ????
Si quelqu'un à de la doc ou une url merci de forwarder !!!
Petite question subsidiaire : j'ai fait une install de xp sur un portable (PIII 650, 128 Mo de Ram) via une partition NTFS. Je trouve le système bien plus instable que lorque j'avais Millenium sur une partition Fat. Est ce que je n'aurais pas du installer xp sur une partition Fat ?
Merci !
Comment ça marche AMC Designor ????
Si quelqu'un à de la doc ou une url merci de forwarder !!!
Petite question subsidiaire : j'ai fait une install de xp sur un portable (PIII 650, 128 Mo de Ram) via une partition NTFS. Je trouve le système bien plus instable que lorque j'avais Millenium sur une partition Fat. Est ce que je n'aurais pas du installer xp sur une partition Fat ?
Merci !
A voir également:
- AMC Désignor
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Amc security - Télécharger - Sécurité
- Capture d'écran amc - Guide
1 réponse
AMC Designor est un éditeur pour la méthode MERISE.
Tu trouvera de la doc sur la méthode MERISE là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Base%20de%20donn%e9es&souscat=Mod%e8le%20relationnel
Note que MERISE est une excellent méthode d'analyse pour les bases de données, mais qu'elle est pratiquement inconnue à l'étranger.
AMC Designor n'existe en fait plus.
Il s'appelle désormais PowerAMC.
Le même éditeur a créé des produits similaire (mais non-MERISE) pour les américain: PowerDesigner.
C'est la même chose, mais pas avec la méthode MERISE.
Tu trouvera de la doc sur la méthode MERISE là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Base%20de%20donn%e9es&souscat=Mod%e8le%20relationnel
Note que MERISE est une excellent méthode d'analyse pour les bases de données, mais qu'elle est pratiquement inconnue à l'étranger.
AMC Designor n'existe en fait plus.
Il s'appelle désormais PowerAMC.
Le même éditeur a créé des produits similaire (mais non-MERISE) pour les américain: PowerDesigner.
C'est la même chose, mais pas avec la méthode MERISE.