Capacité d'une batterie d'ordinateur portable

Choucki -  
tribal005 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable emachines, quand je le laisse sur batterie, même pleine, il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes, j'ai donc décidé de changer ma batterie et j'en cherche une avec une grande capacité, avez vous une idée de laquelle je devrais prendre ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribal005 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je te conseillerais quand tu auras acheté ta nouvelle batterie de l'enlevé et de laisser ton pc branché sur secteur quand tu ne bouge pas de ton bureau cela ne va pas abîmer ton pc ni ta batterie ;)

Cordialement Tribal005
1
Choucki

Oui je sais bien, le problème c'est que j'utilise beaucoup mon ordi à la fac et que je suis obligé de le laisser avec la batterie parce que des gens pas intelligents s'amusent à débrancher les fils en passant...
0
tribal005 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Achète donc deux batteries comme sa tu pourra travaillé plus longtemps, perso c'est ce que je fait quand je vais en voyage d'affaire j'utilise ma batterie d'origine plus une batterie que j'ai acheté qui a beaucoup plus d'autonomie que l'original ;D

Cordialement Tribal005
0
Choucki

Merci beaucoup de vos conseils (tribal005 et bisou 89) je vais essayer de la changer déjà pour voir. Et tribal005 tu dis que tu as acheté une batterie avec plus d'autonomie c'est-à-dire combien environ ? Et c'est quoi sa capacité ?
Merci d'avance
0

Je croit quelle fait 30 voir 1h de plus mais après il faut savoir utilisé sa batterie comme il faut, il faut de fois la laissé ce déchargé et la rechargé a fond après ces souvent ce que je fait pour garder mes batterie en vie plus longtemps ;)
0
Choucki

D'accord merci de ta réponse
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonsoir je mis connais pas très bien mais et tu sur que sa vient de la batterie car même si la batterie est pleine sa me parais bizarre qu'il s'éteint au bout de 10 min !!!
0
Choucki

Non je suis pas sure que ça vienne de la batterie, mais à part ce problème je n'en ai aucun autre alors je sais pas trop
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui essaye ceci ce que ta dit (tribal005) est si tu voit que sa persiste moi je te conseil que si ton pc est garantie appel le service client ou que tu la acheter explique ton cas et il t'aiderons au téléphone a manipuler ton pc
0