Apropos de searchnu

miss_19 -  
mortze4 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai installer bandoo et le lendemain la page d'acceuil normalment c'est google chromne pi c'est facebook qui aparait comme pages d'acceuil mais la c'était searchnu qui a paru. j'ai trouver le site comment çca marche.net pi laj'ai vu un sujet qui parler searchnu' sa disai qu'il fallais suprimer' j'ai ete dans configuration et je l'ais suprimer searchqu mais la j'ai clique sur google chrome pi la page d'acceuil qui apparaist c'est encore searchnu qui apprait . pi sa dit toujours google chrome est bloqué. comment faire pour débloque google chrome ? et comment faire pour que la page d'acceuil soit plus searchnu?. je veux que la page d'acceuil soir google chrome c'est a dire facebook qui est ma page d'acceuil?. aidez moi s.v.p. je veux pas de virus, jespère searchnu soit pas un virus!

A voir également:

3 réponses

mortze4 Messages postés 70 Statut Membre 31

Bonsoir,

Pour commencer, Babylon Search n'est pas vraiment un Virus, considère le comme un Parasite.

Pour commencer ;
1) Tu ouvres Google ( Ou autre Navigateur ), tu cliques sur la Clé à Molette en haut à droite puis sur Paramètre.
2) Tu vas dans * Recherche * et juste en dessous il est écris * Gérer les moteurs de recherce ... * puis tu le supprimes.

Voilà, en espérant t'avoir aidés d'avantage, bonne soirée.
0
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Salut,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
==============================
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire <<< ceci >>>

0
mortze4 Messages postés 70 Statut Membre 31

Pour évites les publicités ou autre, télécharge Adblock ;

-> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ ---> Pour Mozilla.

-> https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr ---> Pour Google.

Bonne journée.
0