Problèmes avec lecteur Windows media [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
 misteranonymous -
Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour graver un cd audio. A démarrer la gravure, le message suivant apparaît : le lecteur windows media ne peut pas graver certains fichiers. Pour déterminer l'origine du problème, cliquer sur l'icône à côté des fichiers dans la Sélection à graver.

Il n'y a aucune icône d'affichée !

J'ai vérifié que Windows media trouvait bien les emplacements des fichiers. Il y en avait un qu'il ne trouvait pas. Cela est résolu. Je précise que j'ai l'habitude de graver des cd audio et si problèmes, avec du temps, j'arrive à les résoudre. Mais là, je n'ai plus d'idées.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

7 réponses

Merci de ta réponse. J'ai Windows 7 est-ce quand même ok pour CDBurner ? Qu'y-a-t-il comme autres logiciels (gratuits si possible) à part Nero ?
Pour mes fichiers avec WMP, cela ne m'apparaît pas être un problème de conversion car j'ai essayé MP3 et WAV. Cela fonctionnait bien avec WMP, jusqu'à maintenant......
Cordialement,
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut cliquer sur le cd (D:) dans la colone de gauche du lecteur et tu vera une croix rouge sur le fichier qui pose probleme
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
150
oui Ashampoo Burning Studio 8
passe tout tes fichiers audio dans un convertisseur mp3 format factory gratuit et regarde les titres de chaque fichiers si titre trop long ou des dessins comme des coeurs ou as dans titre tu renommes avec que des lettres et tu verras tout passera avec lecteur graveur windows
pareil pour convertir en mp3 si certain fichier refusé par format factory renomme les simplement avec que des lettres et ca passera
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013

Bien, aucun changement après avoir converti de nouveau tous les fichiers en mp3 (Switch). Aucune apparition de dessins ou autres signes. Toujours le même message de WMP.
Merci.
Les changements des titres ont fonctionné pour moi, merci beaucoup
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013

Merci à tous et à toi Photo. Je vais essayer cette solution. Je vous ferai un retour.
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
150
tout le monde grave avec nero sauf toi lol
fait autant
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 051
Non, pas moi..je l'ai mais j'utilise celui-ci : http://www.cdburnerxp.fr/

Et il est gratuit.
Messages postés
23598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 847
Bonjour,

Essaie avec un autre logiciel de gravure gratuit comme CDBurner XP par exemple. Peut-être que WMP n'arrive pas à transformer certains de tes fichiers audio mais je n'en sais rien en fait...
Ou alors tu convertis d'abord tes fichiers en MP3 ou mieux en WAV (sans compression, c'est le format des fichiers audio des CD-Audio) et tu réessaies avec ton logiciel que je n'emploie pas pour ce genre d'opération :/

Cordialement
Messages postés
23598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 847
Celui-là et pleins d'autres aussi ;)
Nero est un logiciel payant dans sa version complète et je n'aime pas la version gratuite qu'ils proposent.