Ré-installation office 2003, impossible

mbgs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbgs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un formatage je n'arrive pas à ré-installer office 2003, j'ai une erreur bloquante :
"attente de la mise en cache des fichier CAB..."
"fichier CC561401.CAB"
Je suis sous XP, avec un Samsung NC10
J'ai déjà connu ce probleme précedement mais impossible de me souvenir de la solution.
J'ai parcouru le forum mais les quelques solutions ne fonctionne pas.

J'ai l'impression qu'il faut aller dans le registre mais.....??

Merci, belle journée.

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Essayez d'augmenter la memoire virtuelle de windows, le message d'erreur fait penser a un manque de RAM
0
mbgs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne crois pas puisque j'avais dejà eu ce probleme....et que la solution est ailleurs, mais ou?
0

Je suis trés EMM....ennuyé par ce probleme, les differents liens trouvés pour des soluces sont cassés.....
Merci
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Vois ceci pour les fichiers fichier CC561401.CAB en haut de page.
Emploie IZArc pour décompresser.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/

http://buzzstarlight.free.fr/index.php?0=ZIP%2C%20RAR%20et%20executables&1=MsProject&last=Microsoft%20Office%20Pro%202003%20-%20FR%20-%20CD4%20-%20Project%20Pro%202003

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

helas, cela ne marche pas
Je pense que le probleme ne viens pas de la presence (sur le CD) de ce fichier manquant mais plutot une donnée qui en bloque la lecture.....
0

Personne n'a la solution?
Je suis trés ennuyé.....
bonne journée à tous.
0