Ecran bleu....
CMO
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Asus (X70ABseries) avec Windows Vista (64 bits). Lorsque je l'allume je tombe sur un écran bleu avec indiqué " a problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer....... ***STOP: 0x0000C1F5(0xC01A000A, 0x8231B000, 0x00000000, 0x00000000)
J'ai essayé de lancer le cd "recovery dvd asus", via la touche échap, il me propose bien de choisir le lecteur cd, mais après plus rien.... il rame puis revient sur l'écran bleu.... Idem quand j'utilise la touche F9... Idem avec le mode sans échec...
Help :)
Merci d'avance,
Bonne soirée
J'ai un ordinateur Asus (X70ABseries) avec Windows Vista (64 bits). Lorsque je l'allume je tombe sur un écran bleu avec indiqué " a problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer....... ***STOP: 0x0000C1F5(0xC01A000A, 0x8231B000, 0x00000000, 0x00000000)
J'ai essayé de lancer le cd "recovery dvd asus", via la touche échap, il me propose bien de choisir le lecteur cd, mais après plus rien.... il rame puis revient sur l'écran bleu.... Idem quand j'utilise la touche F9... Idem avec le mode sans échec...
Help :)
Merci d'avance,
Bonne soirée
A voir également:
- Ecran bleu....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut CMO
en démontant la trappe du disque dur ( dessous le PC )
regarde en le démontant et le remontant ce que cela donne
à+
en démontant la trappe du disque dur ( dessous le PC )
regarde en le démontant et le remontant ce que cela donne
à+
Merci d'avance