Ecran bleu....

CMO -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Asus (X70ABseries) avec Windows Vista (64 bits). Lorsque je l'allume je tombe sur un écran bleu avec indiqué " a problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer....... ***STOP: 0x0000C1F5(0xC01A000A, 0x8231B000, 0x00000000, 0x00000000)

J'ai essayé de lancer le cd "recovery dvd asus", via la touche échap, il me propose bien de choisir le lecteur cd, mais après plus rien.... il rame puis revient sur l'écran bleu.... Idem quand j'utilise la touche F9... Idem avec le mode sans échec...

Help :)

Merci d'avance,
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Gi_Joe Messages postés 150 Statut Membre 215

Vérifie que ton disque dur internet soit bien connecter
1
CMO

Et on fait ça comment ? Je ne suis pas une pro de l'informatique :D
Merci d'avance
0

Pc fixe, ou portable ?
0
CMO

PC Portable
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Asus X70ABseries , simple recherche avec Google => PC portable
0

Tu l'eteind, le retourne, et tu as plusieurs caches, recherche celui avec 2petits CD gravés, tu le démonte, et tu verifie que le cable large de connection soit bien enboiter. Tu referme, et tu demarre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut CMO

en démontant la trappe du disque dur ( dessous le PC )
regarde en le démontant et le remontant ce que cela donne

à+
1
CMO

Bon je vais tester ca dans la soirée! Merci pour le conseil :) Bonne soirée
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

effectivement , le cache est grand
https://martin-elektronik.de/
0
CMO

Bon ben apparemment y a rien de débrancher :/
0

batterie enlevée
débranches le disque dur , et rebranches le
pareil pour les barrettes mémoires ( elles basculent en partie )
0
CMO

J'ai fait comme m'a indiquer Gi Joe, je ne sais pas si tu parles de la même chose
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

disque dur HS si recovery ne fonctionne pas.
0