Passer de W7 Pro a Ultimate

zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour passer de W7 Pro vers Ultimate ? faut t'il acheter une license complete ou un MaJ est possible (payante ou pas) ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Version payante oui en achetant une licence

Tu ne peux pas l'avoir en maj ni en gratuit
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

La question c'est surtout, pourquoi tu veux passer a ultimate ? Parce que ya rien de plus d'utile.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Merci pour réponses. Je suis passé d'un W7 ultimate pas trop clair a un W7 Pro avec license, et pour répondre à Mstr, Bitlocker n'est pas dans pro, et je m'en servais beaucoup.

Je sais qu'il existe d'autre systeme de chiffrement, mais je n'avais rien trouvé de plus simple que bitlocker....
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah, je pensais pas que beaucoup de monde utilisais Bitlocker :).

Dans ce cas, c'est une licence a part.

Même pour passer d'un w7x86 (32 bits) à un x64 (64bits), faut repayer.
0