Raccourci clavier qui marchent plus
malcom94
Messages postés
236
Statut
Membre
-
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, j'ai renversé par maladresse de la nourriture plutot grasse sur mon clavier. Je l'ai nettoyé avec un peu d'eau (vraiment un peu) et depuis j'ai des problèmes. Le clavier est devenu capricieu, il est Impossible d'utiliser certains raccourci. La touche ctrl de gauche ne se semble plus fonctionner mais celui de droite oui. Cependant imopossible de faire un ctrl +a.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que quelque chose a été désactiver ou si c'est juste le clavier qui est mort ?
J'aimerais donc savoir si vous pensez que quelque chose a été désactiver ou si c'est juste le clavier qui est mort ?
A voir également:
- Raccourci clavier qui marchent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
4 réponses
Mc Donald's c'est mauvais pour la santé. Et les PC ^^
Je pense que ton clavier deja besoin d'un bon nettoyage, si c'est un clavier normal, demonte le et nettoie le entierement.
Si c'est un clavier intégrer, soit tu n'est plus sous garantie et tu prend le risque de demonter ton PC (pas si compliquer que cela)
Soit tu le ramene a un professionnel qui accepetera ou non
Je pense que ton clavier deja besoin d'un bon nettoyage, si c'est un clavier normal, demonte le et nettoie le entierement.
Si c'est un clavier intégrer, soit tu n'est plus sous garantie et tu prend le risque de demonter ton PC (pas si compliquer que cela)
Soit tu le ramene a un professionnel qui accepetera ou non
Non même pas je mangeais un truc du bled ;)
C'est un clavier qui était fourni avec mon pc tout en un Asus, je suis encore sous garantie. Mais j'ai chaud de l'ouvrir moi même
C'est un clavier qui était fourni avec mon pc tout en un Asus, je suis encore sous garantie. Mais j'ai chaud de l'ouvrir moi même