LIVE UPDATE mémoire insuffisante

Fermé
ASOKA - 20 janv. 2007 à 19:45
 patlft - 2 déc. 2009 à 17:48
J'ai un ASUS portable et au démarrage LIVE UPDATE affiche une fenêtre avec un message "mémoire insuffisante", que dois-je faire ? (pas d'explication en anglais)pitié.... Merci encore
A voir également:

7 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
27 févr. 2007 à 19:37
Salut.

Tu vas dans panneau de configuration\système, onglet avancé, paramètres de performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier. Tu mets 1,5 ou 2 fois la valeur de ta RAM.

Dis moi si ca règle ton problème.

A+
1
formath Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 12
20 janv. 2007 à 22:41
bonsoir,
je suppose que ce message fait référence à Norton antivirus. Essayez de réinstaller le logiciel correspondant le cas échant.

bon courage

formath.
0
Merci de m'avoir répondu, mais c'est ASUS LIVE UPDATE qui s'ouvre, est-ce la même chose que Norton ?....A+
0
jolindien > ASOKA
18 févr. 2007 à 14:29
salut

j'ai le même problème que toi avec asus live update, as tu trouvé une solution ?

merci
0
ASOKA OU ASOKA94(membre) > jolindien
27 févr. 2007 à 19:31
COUCOU
A ce jour toujours le même message, mais moins souvent...personne ne veux me réponds !!!

Enfin je ne perds pas espoir LOL Bonne chance à toi
0
gg-asus-pb-mem > ASOKA
22 avril 2008 à 09:19
Salut à tous,

Après avoir fait recherche sur google : "asus live mémoire insuffisante", j'ai vu tous les messages, ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir le problème ; d'une part, je n'ai pas norton, et d'autre part, j'ai essayé de rajouter de la mémoire virtuelle, ça n'a rien changé ; c'est très désagréable, car quand il part là-dedans, on a l'impression qu'il boucle, (pendant ce temps, il rame pour les autres tâches), alors je suis à l'écoute d'une nouvelle solution ; d'autant que j'ai essayé d'alerter les services ASUS hot line ; ils ne m'ont pas répondu, et lorsque j'ai insisté, ils m'ont fait une réponse bidon qui n'avait rien à voir.

Merci pour les réponses.

Bonne journée à tous
0
ASOKA OU ASOKA94(membre)
27 févr. 2007 à 19:34
Merci
Mais j'ai changé d'anti-virus, j'ai pris AVAST. Et j'ai toujours le pb.

Enfin s'il y a d'autre solution...je suis preneuse

Merci encore
0
Salut,

j'ai le meme probleme sur mon A8JN, de temps en temps une fenetre avec une erreure "memoire insufisante" apparait, en meme temps se lance le ASUS Live update et ensuite le pc plante...

Y a t'il quelqu'un qui a une solution à ça ?

Merci !!
0
J'ai exactement le meme probleme mais apres avoir augmenter ma memoire, maintenant asus update est impossible a ouvrir, il se lance et semble fonctionner dans le gestionnaire des taches ( jusqu'a 600 000 -_-') mais fait lagguer le pc et aucun fenetre ne s'ouvre.

Quelqu'un a une solution ?
0
bojour. j'ai le même pb depuis un mois et sur le même type de portable. As-tu réglé ce pb ? Si oui, je suis PRENEUR de la solution
0
Moi aussi j'ai ce problème ..
Ma question est : êtes vous encore sous garantie ou non ? j'ai commencé à avoir ce pb lorsque ma garantie etait finie... faut-il y voir un lien ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi le soir Asus live Update me met mémoire insuffisante alors je clik sur OK et il ne ce passe rien je suis obligée de mettre terminé maintenant s'il vous plait HELP
A+
0
Bonjour

Effectivement quand liveupdate est lancé la mémoire monte jusqu'à n'en plus pouvoir, et ca fint par bloquer.

J'ai pas trouvé la solution, mais ce qui fait monter la mémoire n'est pas du téléchargement car ça monte meme si on n'est pas connecté.

j'ai désinstallé et re installé la dernière version prise sur le site ASUS c'est pareil.

A+
0
J'ai le même pb. Rien a voir avec Norton. Pendant son execution plus rien de marche donc je cancel systématiquement et je l'ai même désactivé
0