Clé WEP

vico86 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Vegeta -
Bonjour
J'ai un petit problème. J'ai chez moi un réseau sans fil avec deux ordinateurs l'un est connecté directement au routeur qui est connecté à la neufbox et l'autre grace à un routeur est connecté en wifi. Je voudrait installer un troisième poste en wifi j'ai une carte reseau sans fil l'ordi reconnai mon réseau mais il ne veut pas se connecter parce que il me demande la clé WEP. Comme se n'est pas moi qui a installé le réseau je ne connai pas la clé WEP. Pouvez-vous m'aider à trouvé la clé WEP s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

bonsoir,

la clé tu dois trouver sur ton routeur, ou dans la config où tu peux acceder avec ton navig en tapant l'IP
0
vico86 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta reponse mais quand je rentre l'IP dans la navigateur il me demande un utilisateur et un mot de passe j'ai essayé admin comme je l'ai vu sur le site mais sa ne marche pas
0

re,

essaye avec l'utilisateur admin et le mot de passe admin ou 1234 ou 0000.
si tu l'as changer alors remets les reglages par defaut : petit bouton reset à l'arrière du routeur, il faut un stylo pour appuyer dessus.

;-)
0
vico86 Messages postés 3 Statut Membre

re il me marque 401 Unauthorized quand je n'es le mot de passe admin et utilisateur admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

si le modem se trouve chez toi t'as plus qu a suivre ce que je t'ai dis plus haut...(ou alors si t'as perdu ton mot de passe, alors appele service clientele de neuf)

par contre si tu veux te connecter a un reseau de ton voisin- tu t'es trompé de forum ;-)
0
Vegeta

Vous me passer le code wep pour photoshop? pour lavoir gratuit.
0