Besoin d'un anti virus
Rachid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un ingénieur qui sait se servir d'un ordi, ilya de cela trois jours tous les dossiers stockés de mon ordi ainsi ceux de mon flache disc sont devenus des raccourcis (1Ko)
et comme j'ai un dossier technique a remettre , je suis coincé
je vous informe que jai un anti virus ds mon ordi(avast) mais quand je scanne l'ordi et le flache il ne détecte aucun virus
je suis un ingénieur qui sait se servir d'un ordi, ilya de cela trois jours tous les dossiers stockés de mon ordi ainsi ceux de mon flache disc sont devenus des raccourcis (1Ko)
et comme j'ai un dossier technique a remettre , je suis coincé
je vous informe que jai un anti virus ds mon ordi(avast) mais quand je scanne l'ordi et le flache il ne détecte aucun virus
A voir également:
- Besoin d'un anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
et ben pour un ingenieur !!! ^^ lol !!!
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo