Messagerie orange
bancel
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ecrire de message SOUS google chrome
l'emplacement du texte est toujours GRISE
par contre sous mozilla ça marche ?
merci
je n'arrive plus à ecrire de message SOUS google chrome
l'emplacement du texte est toujours GRISE
par contre sous mozilla ça marche ?
merci
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Gmail messagerie connexion - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
merci " Abel"
j'ai desinstallé et reinstallé chrome , sans supprimer les données de navigation
Mais ça ne marche toujours pas
j'ai desinstallé et reinstallé chrome , sans supprimer les données de navigation
Mais ça ne marche toujours pas
C'est pour cette raison que j'avais supprimé le message initial.
Par contre entre la désinstallation et la réinstallation il faudrait peut-être nettoyer et réparer les erreurs de registres avec ccleaner.
L'ennui est que cela supprimera aussi les profils du navigateur ^^... Il doit être possible de les sauvegarder pour les réintroduire après réinstallation. Mais sous Chrome je ne sais pas comment, n'utilisant pas ce navigateur :-(
Par contre entre la désinstallation et la réinstallation il faudrait peut-être nettoyer et réparer les erreurs de registres avec ccleaner.
L'ennui est que cela supprimera aussi les profils du navigateur ^^... Il doit être possible de les sauvegarder pour les réintroduire après réinstallation. Mais sous Chrome je ne sais pas comment, n'utilisant pas ce navigateur :-(