Asus HD7970 Direct CU II Top

scary gpu -  
 scary gpu -
Bonjour à tous.

Voila j'ai un probleme qui me fait un peur. J'ai decide de renouveler mon GPU en passant d'une HD 4890 à une HD 7970 suite a un changement d'ecran et donc de resolution qui est desormais de 2560*1600 (30" donc)

Tout heureux de mon gros joujoux je lance Crysis 2... Et la je vois des artefacts et des choses assez abominables puis plantage total. Je me dis que le CryEngine 3 est plus méchant que je pensais bien que ca ne me semble malgres tout pas normal... J'essaie avec des settings moins élevés et meme en desactivant Dx 11... J'arrive un peu plus loin dans le jeux (c'est assez aleatoire mais même chose)

Bon soit j'essaie un autre jeux... Skyrim... Pareil... Inquietant... surtout qu'il passait avec mon ancienne carte (c'etait pas tres fluide mais ca plantait pas avec ces artefacts !)

Et la ou je commence a me poser vraiment des questions c'est que même sur Trine 2 (super jeux !) c'est la même chose au bout d'une ou deux minutes bim ! Et pareil, il passait sous mon ancienne carte (mais pas tres fluide quoique a peu pres jouable)

C'est donc un peu effraye par mon recent achat que je viens vers vous esperant une aide. Merci

config : Windows 7 64b / I7 860 2,8 GHz OC 3.6 / 4 Go RAM / Corsair 650W

Drivers Ati à jour sur un os fraichement installé (j'ai formate le HDD)
A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
As-tu bien alimenté ta carte graphique et branché tout les connecteurs PCI express a ta carte ?
Tu dis que ton alim est une corsair 650W mais une quoi ? CX-GS-HX-TX-AX ?
0
scary gpu
 
oui pardon c'est une TX-650. Bien entendu les connecteurs pci-express 2*8 broches sont branchées a la carte.
0