PL/SQL
lolita-01
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
lolita-01 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolita-01 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nulle en PL/SQL et j'ai pas le temps pour faire une formation dessus, en fait je veux juste crypter les mots de passe avant leurs stockge dans base et j'ai trouvé ce code la:
http://buildoracle.blogspot.com/2012/07/sauvgarde-de-mot-de-passe-dans-une-base.html
y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je dois faire pour résoudre mon probléme? svp
je suis nulle en PL/SQL et j'ai pas le temps pour faire une formation dessus, en fait je veux juste crypter les mots de passe avant leurs stockge dans base et j'ai trouvé ce code la:
http://buildoracle.blogspot.com/2012/07/sauvgarde-de-mot-de-passe-dans-une-base.html
y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je dois faire pour résoudre mon probléme? svp
A voir également:
- PL/SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Winrar 64 ccm pl - Télécharger - Compression & Décompression
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
5 réponses
C'est pas une technique de débutant, c'est pour les programmeurs expérimentés qui maitrisent à la fois SQL, PL/SQL, plus le langage de développement de l'application.
Si tu as besoin de faire ce genre de code je ne comprends pas ton attitude qui consiste à dire que tu ne veux pas apprendre pour élever ton niveau de compétence mais au contraire croire que quelqu'un va faire ton boulot à ta place.
Dans l'informatique soit on apprends tous les jours et on se perfectionne, soit on abandonne et on va traire les chèvres dans le Larzac.
Solution : Cours PL/SQL.
Si tu as besoin de faire ce genre de code je ne comprends pas ton attitude qui consiste à dire que tu ne veux pas apprendre pour élever ton niveau de compétence mais au contraire croire que quelqu'un va faire ton boulot à ta place.
Dans l'informatique soit on apprends tous les jours et on se perfectionne, soit on abandonne et on va traire les chèvres dans le Larzac.
Solution : Cours PL/SQL.
oui vous avez raison en fait j'ai perdu beaucoup de temps a chercher quelqu'un pour m'expliquer j'aurais du lire le cours a la place :/ , merci pour votre réponse! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question