Quel logiciel utilise ma connexion ?
WinMax
-
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour, de temps en temps, le débit de mes téléchargements ralentis beaucoup ( au alentours de 100 kbps ) et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je voit qu'il y a 3% de ma connexion ( c'est beaucoup car au max, j'ai 5%... ) est utilisé alors que j'ai fermé tous les logiciels... Même en redémarrant le PC, j'ai toujours 3% de ma connexion qui est utilisé.
Comment je peut savoir quel logiciel utilise ma connexion ? Je précise que j'ai fait un grand nettoyage des logiciels et je voit vraiment pas lequel peut faire ça.
Comment je peut savoir quel logiciel utilise ma connexion ? Je précise que j'ai fait un grand nettoyage des logiciels et je voit vraiment pas lequel peut faire ça.
A voir également:
- Quel logiciel utilise ma connexion ?
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour.
Via ta capture d'écran, je peux te faire tester ceci :
Coupe les processus suivants
- iTunesHelper.exe *32
- hpsysdrv.exe *32
Ensuite, défragmente ton disque dur via BitDefender. Pour ce faire, va sur Optimisation > Défragmenter le disque
Via ta capture d'écran, je peux te faire tester ceci :
Coupe les processus suivants
- iTunesHelper.exe *32
- hpsysdrv.exe *32
Ensuite, défragmente ton disque dur via BitDefender. Pour ce faire, va sur Optimisation > Défragmenter le disque
WinMax
Merci, ça marche. :)
eeee4444
Messages postés
482
Statut
Membre
318
Mets un [RESOLU] stp :)