Mon java ne marche pas avec minecraft .
Hello ! ;)
J'ai voulu installer le nouveau java-runtime-environment 8. Donc j'ai desinstallé mon ancien (désolée je ne me souvien plus du nom) Et j'ai installé ce fameux java . Je l'ai pris en 32 bits pour l'utiliser avec minecraft . Mais des que je clique sur l'icone , un message apparaît ; Error : Could not create the Java Virtual Machine.
Error : A fatal exception has occured. Programm will exist .
Voilà , silvouplait aidez moi !!!! Minecraft me manque :'( .
Merci d'avance pour vos reponses et désolée si j'ai fais des fautes .
:p
J'ai voulu installer le nouveau java-runtime-environment 8. Donc j'ai desinstallé mon ancien (désolée je ne me souvien plus du nom) Et j'ai installé ce fameux java . Je l'ai pris en 32 bits pour l'utiliser avec minecraft . Mais des que je clique sur l'icone , un message apparaît ; Error : Could not create the Java Virtual Machine.
Error : A fatal exception has occured. Programm will exist .
Voilà , silvouplait aidez moi !!!! Minecraft me manque :'( .
Merci d'avance pour vos reponses et désolée si j'ai fais des fautes .
:p
2 réponses
-
Salut,
Ici, il y a écrit que la dernière version de Java Runtime est la 7 Update 7, soit la 7.7.
Essaye de l'installer, en désinstallant l'actuelle, et n'oublie pas :
Attention : décocher les barres d'outils additionnelles (ASK ou autres...) lors de l'installation !
N'oublie pas de dire si sa marche, ou pas!
Ciao ;) :P
-
-
-
@ClarouwGeekouJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D.
Ces applications, écrites dans le langage de programmation Java et utilisées par le biais de votre navigateur, sont appelées « applets ». Les entreprises utilisent également des applets Java pour leurs applications intranet et autres solutions d'e-business.
JRE est un sous-ensemble de Java 2 SDK (JDK) car il ne contient pas les outils de développements (compilateurs, débogueurs, etc.).
Windows 32 ou 64 bits ? Quelle version de java télécharger :
https://java.com/fr/download/help/java_win64bit.html
Pour les autres Systèmes d'Exploitation (Solaris, Linux, Mac OS X) :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Tu devrai peut-être regarder le lien :D -
ModérateurLe mieux est dans un premier temps de désinstaller toutes les anciennes versions de Java, en particulier la version 8 qui est une version beta (Early Access Releases) et que tu n'aurais jamais du installer.
Tu peux t'aider d'un logiciel comme CCleaner et désinstaller tout ce qui concerne Java (au passage, un petit nettoyage du registre ne ferait pas de mal, pour enlever les variables d'environnement liées à Java)
Une fois ton PC totalement dépourvu Java, installe la dernière version recommandée sur java.com -
-