Problème formatage
Kzm2Tr
-
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien formater mon PC Portable HP Pavillon dv7 mais j'ai un problème. Malgré que j'ai le CD Windows 7, au redémarrage je n'arrive pas a exécuter mon CD. Aucun message s'affiche pour pouvoir exécuter.
Merci pour votre aide.
Je voudrais bien formater mon PC Portable HP Pavillon dv7 mais j'ai un problème. Malgré que j'ai le CD Windows 7, au redémarrage je n'arrive pas a exécuter mon CD. Aucun message s'affiche pour pouvoir exécuter.
Merci pour votre aide.
3 réponses
-
bonjour,si le cd ne fonctionne pas, essaie la partition de restauration touche f11 au démarrage du pc ou a partir du bureau
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11 -
J'ai déjà utiliser cette fonctionnalité mais d'après ce que l'on m'a dit, ce n'est pas un formatage. Comme j'ai un virus dans le pc je voudrais le formater en passant par le CD
-
salut
transfère ton sujet dans virus/sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
de cette manière tu ne devras pas formater ton pc
@+