Problème formatage

Kzm2Tr -  
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais bien formater mon PC Portable HP Pavillon dv7 mais j'ai un problème. Malgré que j'ai le CD Windows 7, au redémarrage je n'arrive pas a exécuter mon CD. Aucun message s'affiche pour pouvoir exécuter.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,si le cd ne fonctionne pas, essaie la partition de restauration touche f11 au démarrage du pc ou a partir du bureau
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
0
Kzm2Tr

J'ai déjà utiliser cette fonctionnalité mais d'après ce que l'on m'a dit, ce n'est pas un formatage. Comme j'ai un virus dans le pc je voudrais le formater en passant par le CD
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est la même chose avec la partition de restauration puisque ça le remet aux "paramètres usine"
autrement tapotte f12 au démarrage et choisi ton lecteur cd .
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

transfère ton sujet dans virus/sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide

de cette manière tu ne devras pas formater ton pc

@+
0