Problème contrôle parental
Fermé
francesc97
Messages postés
117
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons 2 contrôle parentaux (K9 Web et Controle parental Orange) et Controle parental Orange nous bloque l'accès à Facebook, nous n'avons plus le mot de passe et lorsque nous répondons à la question where do you live ( on écrit notre ville/adresse) cela met réponse fausse. Ce Controle parental Orange est donc toujours là et je ne plus aller sur facebook. Aidez moi SVP !!! merci.
Nous avons 2 contrôle parentaux (K9 Web et Controle parental Orange) et Controle parental Orange nous bloque l'accès à Facebook, nous n'avons plus le mot de passe et lorsque nous répondons à la question where do you live ( on écrit notre ville/adresse) cela met réponse fausse. Ce Controle parental Orange est donc toujours là et je ne plus aller sur facebook. Aidez moi SVP !!! merci.
A voir également:
- Problème contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Changer mot de passe controle parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)