Pleins de petit point verts sur mon fond d'ec
cherifyaker
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cherifyaker Messages postés 16 Statut Membre -
cherifyaker Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
en allumant mon ordinateur j'ai vu qu'il y'avait un écran vert avec le logo hp au milieu alors que d'habitude c'est noir puis pour rentrer le mot de passe (Windows 7) tout est normal sauf que vers en-bas a gauche il y'a des petit point de couleur transparent/rouge difficile a décrire et quand je vais sur internet cela disparaît mais il y'a des petit point rouge et des point rose un peu partout,et quand je vais sur mon jeu(League of legend) c'est pareil y'a du vert partout sur le noir et tout c'est bizarre.Savez-vous ce que sait car ça m'inquiète quand je regarde une vidéo c'est pareil y'a vert partout donc si quelqu'un sait ce que c'est merci.
Voici ma config:
Hp pavillon Dv7
Windows 7
4go de ram
Intel core i5
Aty mobylity radeon hd 5650
Intel hd
en allumant mon ordinateur j'ai vu qu'il y'avait un écran vert avec le logo hp au milieu alors que d'habitude c'est noir puis pour rentrer le mot de passe (Windows 7) tout est normal sauf que vers en-bas a gauche il y'a des petit point de couleur transparent/rouge difficile a décrire et quand je vais sur internet cela disparaît mais il y'a des petit point rouge et des point rose un peu partout,et quand je vais sur mon jeu(League of legend) c'est pareil y'a du vert partout sur le noir et tout c'est bizarre.Savez-vous ce que sait car ça m'inquiète quand je regarde une vidéo c'est pareil y'a vert partout donc si quelqu'un sait ce que c'est merci.
Voici ma config:
Hp pavillon Dv7
Windows 7
4go de ram
Intel core i5
Aty mobylity radeon hd 5650
Intel hd
A voir également:
- Pleins de petit point verts sur mon fond d'ec
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire le petit point vert sur snap - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Hello
Cela me fait penser à un problème de carte graphique
As tu mis à jour ta carte graphique?
Si non je t'expliquerai comment faire
Bonne journée
Cela me fait penser à un problème de carte graphique
As tu mis à jour ta carte graphique?
Si non je t'expliquerai comment faire
Bonne journée
Bonjour,
Euh je ne suis pas très fort en informatique donc non si tu peux m'expliquer comment faire ça serait avec plaisir
Merci
Euh je ne suis pas très fort en informatique donc non si tu peux m'expliquer comment faire ça serait avec plaisir
Merci
Et je dois faire quoi ? Car ya même pas 2jour il marchait niquel et là..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question