Wifi acer liquid E

bignounou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire comment fonctionne le wifi sur un telephone acer liquid car je l'ai activé mais impossible de rechercher des réseaux
merci d'avance pour toutes vos réponses

A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour, j'ai un acer liquid metal, ça doit être presque pareil.
Tu descends truc en haut, tu vas dans wifi, tu mets on, tu vas dans paramètres, juste à coté de off, ensuite sur le bas de l'écran, il y aura les réseaux wifi qui vont apparaître, tu en sélectionne un, si tu ne trouves pas le bon, appuie sur la 4ème touche tactile lumineuse et va dans rechercher
0
bignounou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai fait exactement comme t'a dis mai je ne trouve aucun réseaux wifi et quand j'appuie sur rechercher il m'affiche " impossible de rechercher des réseaux"
0
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est assez bizarre, moi le mien, même si il n'y avait pas de réseau, il ne m'a jamais marqué cela, regarde dans les paramètres wifi, si quelque chose de bizarre est coché; Sinon regarde si ton portable n'est pas en point d'accès wifi pour ça, paramètres>paramètres sans fil et réseau>paramètre connexion/point d'accès, si c'est bien ça, ça veut dire que ton portable ne va chercher qu'un seul réseau. Aussi regarde dans paramètres>paramètres sans fil et réseau>réseaux mobiles>internet mobile

Désolé du retard
0