Mon écran "saute" dés qu'il est en haute réso
Totti
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran tout neuf, un Philips 226VL, que je connecte à mon macbook pro.
L'idée est que je puisse bosser dessus, et il me faut une bonne résolution. Je met donc logiquement l'écran en 1920 x 1080, mais du coup l'image "saute" en moyenne toute les 5 à 10 secondes ! Bizarre quand même l'écran est archi neuf. (A noter que dés que je le passe dans une réso inférieure, l'écran ne saute plus.)
Est-ce un problème de fabrication ou y a t-il moyen de régler ça ?
Merci d'avance !
Totti.
Je viens d'acheter un écran tout neuf, un Philips 226VL, que je connecte à mon macbook pro.
L'idée est que je puisse bosser dessus, et il me faut une bonne résolution. Je met donc logiquement l'écran en 1920 x 1080, mais du coup l'image "saute" en moyenne toute les 5 à 10 secondes ! Bizarre quand même l'écran est archi neuf. (A noter que dés que je le passe dans une réso inférieure, l'écran ne saute plus.)
Est-ce un problème de fabrication ou y a t-il moyen de régler ça ?
Merci d'avance !
Totti.
A voir également:
- Mon écran "saute" dés qu'il est en haute réso
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Ce sont les résolutions d'écran de ton pc donc de ta carte graphique.
Je ne vois pas la résolution >1920x1080.
https://www.apple.com/fr/macbook-pro-13/specs/
Écran
Écran Retina : écran rétroéclairé par LED de 15,4 pouces (diagonale) avec technologie IPS ; résolution de 2 880 x 1 800 pixels à 220 pixels par pouce avec prise en charge de millions de couleurs
Résolutions prises en charge : 2 880 x 1 800 (Retina) ; résolutions adaptées : 1 920 x 1 200, 1 680 x 1 050, 1 280 x 800 et 1 024 x 640 pixels
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Je ne vois pas la résolution >1920x1080.
https://www.apple.com/fr/macbook-pro-13/specs/
Écran
Écran Retina : écran rétroéclairé par LED de 15,4 pouces (diagonale) avec technologie IPS ; résolution de 2 880 x 1 800 pixels à 220 pixels par pouce avec prise en charge de millions de couleurs
Résolutions prises en charge : 2 880 x 1 800 (Retina) ; résolutions adaptées : 1 920 x 1 200, 1 680 x 1 050, 1 280 x 800 et 1 024 x 640 pixels
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Cela veut dire que ma carte graphique ne permet pas une résolution en 1920x1080 ? Ca parait étonnant car il s'agit d'un macbook pro, je n'y connais rien mais je pensais ce genre d'ordis dotés de capacités puissantes sur ce plan.
Il n'y a pas moyen de régler un paramètre sans investir à nouveau ?
Merci d'avance,
Totti