Compression (légère) d' un fichier pdf.

Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais déposer sur un site Internet un document pdf de 8.6 Mo, mais les fichiers joints y sont limités à 8 Mo, et effectivement ça ne passe pas. J'ai bien essayé d' enregistrer l'original (en Word 2010) en choisissant "Taille minimale pour publication en ligne" , le résultat est certes spectaculaire (2.5 Mo) mais les images sont trop dégradées. Quant à "PDF Compress", il ne donne aucun résultat.

Qui connaitrait donc un moyen de compresser légèrement mon fichier , par exemple un logiciel ou l' on pourrait choisir un taux de compression faible , ou toute autre solution (traiter les images une à une pour réduire leur poids ?? sachant que beaucoup sont en jpg, mais pas toutes ) me permettant de passer au-dessous des 8 Mo ?

Merci d' avance,

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Avec Photoshop, en enregistrant sous, tu peux choisir la qualité de sortie, donc, la taille des jpg.
0
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est ce que ton site accepte le .zip?
0