Phone and phone commande en attante
Fermé
nico772012
-
14 sept. 2012 à 20:58
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 22 sept. 2012 à 15:57
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 22 sept. 2012 à 15:57
A voir également:
- Phone and phone commande en attante
- Invite de commande - Guide
- Dernier i phone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
14 sept. 2012 à 21:15
14 sept. 2012 à 21:15
Bonsoir
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
Après tu sauras.
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
Après tu sauras.
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
17 sept. 2012 à 17:41
17 sept. 2012 à 17:41
Bonjour nico772012,
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs et je viens de lire votre post.
Je vous propose de me communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées client facilitateur@phoneandphone.com afin que je puisse vous identifier et vous apporter les réponses dont vous avez besoin.
A titre d'information, lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
Je reste en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs et je viens de lire votre post.
Je vous propose de me communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées client facilitateur@phoneandphone.com afin que je puisse vous identifier et vous apporter les réponses dont vous avez besoin.
A titre d'information, lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
Je reste en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
17 sept. 2012 à 18:50
17 sept. 2012 à 18:50
Bonjour nico772012,
Je viens d'accéder à votre dossier et je constate effectivement que le service validation a demandé des pièces justificatives pour cette commande.
Nous avons réceptionné la carte d'identité mais il manque le justificatif de domicile recent (moins de 3 mois).
Vous pouvez l'envoyer soit directement via votre espace client comme vous l'avez fait pour le CNI soit me le transmettre sur facilitateur@phoneandphone.com.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je viens d'accéder à votre dossier et je constate effectivement que le service validation a demandé des pièces justificatives pour cette commande.
Nous avons réceptionné la carte d'identité mais il manque le justificatif de domicile recent (moins de 3 mois).
Vous pouvez l'envoyer soit directement via votre espace client comme vous l'avez fait pour le CNI soit me le transmettre sur facilitateur@phoneandphone.com.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
20 sept. 2012 à 12:20
20 sept. 2012 à 12:20
Bonjour nico772012,
PhoneandPhone a procédé ce jour à l'expédition de votre mobile et carte sim.
La livraison interviendra dans les 24H-48H.
Je vous ai communiqué le numéro de suivi de colis par mail.
Merci de me faire un retour une fois livré
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
PhoneandPhone a procédé ce jour à l'expédition de votre mobile et carte sim.
La livraison interviendra dans les 24H-48H.
Je vous ai communiqué le numéro de suivi de colis par mail.
Merci de me faire un retour une fois livré
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
22 sept. 2012 à 15:57
22 sept. 2012 à 15:57
Bonjour nico772012
Le transporteur s'est présenté chez vous hier mais vous étiez absent.
L'envoi est depuis en attente. Pour la suite, Merci de vous reporter aux mentions de l'avis de passage du transporteur (Chronopost).
Merci et bon week-end.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Le transporteur s'est présenté chez vous hier mais vous étiez absent.
L'envoi est depuis en attente. Pour la suite, Merci de vous reporter aux mentions de l'avis de passage du transporteur (Chronopost).
Merci et bon week-end.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
14 sept. 2012 à 21:21
14 sept. 2012 à 21:23
Si tu veux poster, il te faut s'inscrire gratuitement.