Adobe flash player
Anonyyme
-
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ordinateur.
Dejà avant de le télécharger, je l'avais déjà mais mon moteur de recherche ( google chrome ou morzila ) me demander de le télécharger pour que je puisse enfin jouer dans mes jeux. Quand j'ai voulu le télecharger sur Google Chrome sa m' a fait : Google chrome inclut déjà adobe flash alors je ne comprend plus.
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ordinateur.
Dejà avant de le télécharger, je l'avais déjà mais mon moteur de recherche ( google chrome ou morzila ) me demander de le télécharger pour que je puisse enfin jouer dans mes jeux. Quand j'ai voulu le télecharger sur Google Chrome sa m' a fait : Google chrome inclut déjà adobe flash alors je ne comprend plus.
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Chrome inclut déjà le Flash Player et se met automatiquement à jour dès la publicitation d'une nouvelle version de Google Chrome.
D'ailleurs vu ta configuration affichée, tu es en retard de 3 mises à jour majeures, ton Chrome est vulnérable à tout !
Clic en haut sur la clé plate puis sur "A propos de Google Chrome" et laisse téélcharger la mise à jour. Redémarre-le puis essaye de jouer à tes jeux pour voir ce que ça donne.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Chrome inclut déjà le Flash Player et se met automatiquement à jour dès la publicitation d'une nouvelle version de Google Chrome.
D'ailleurs vu ta configuration affichée, tu es en retard de 3 mises à jour majeures, ton Chrome est vulnérable à tout !
Clic en haut sur la clé plate puis sur "A propos de Google Chrome" et laisse téélcharger la mise à jour. Redémarre-le puis essaye de jouer à tes jeux pour voir ce que ça donne.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !