[??] mon pc redemare tout seul !
alex
-
alex -
alex -
Bonjour, voila j'ai un petit souci :
lorsque j'allume mon pc , celui ci demare tranquilement jusqu'au chargement d'xp ou la il redemarre, est ceux jusqu'a l'infinie ...
De plus il y a un message qui s'affiche : no input signal
et avan ce message il y a une erreur d'arret bleu qui s'affiche 1 seconde.
J'ai donc changé d'écran pour voir si c'etait lui qui bugé ... et bien cette fois-ci, il redemare au meme moment sans rien me dire pas un message pas une erreur ...
j'ai donc changé de systeme et de DD ( au cas ou c'etait un virus)
et j'ai demarer avec Windows Vista Beta 2 et la tout a amrché impec a part a l'extinction ou il y a eu le message " no input signal" puis il a redemarer et s'est arreté.
Aujourd'hui ( ca fait 1 moi que c abug) sur vista j'ai eu un message " blablabla low memory"
je comprends vraiment aps d'ou ca vient ...
ca me parait bizzar que ca soit la memoire vu que vista demare ...
help pliz
lorsque j'allume mon pc , celui ci demare tranquilement jusqu'au chargement d'xp ou la il redemarre, est ceux jusqu'a l'infinie ...
De plus il y a un message qui s'affiche : no input signal
et avan ce message il y a une erreur d'arret bleu qui s'affiche 1 seconde.
J'ai donc changé d'écran pour voir si c'etait lui qui bugé ... et bien cette fois-ci, il redemare au meme moment sans rien me dire pas un message pas une erreur ...
j'ai donc changé de systeme et de DD ( au cas ou c'etait un virus)
et j'ai demarer avec Windows Vista Beta 2 et la tout a amrché impec a part a l'extinction ou il y a eu le message " no input signal" puis il a redemarer et s'est arreté.
Aujourd'hui ( ca fait 1 moi que c abug) sur vista j'ai eu un message " blablabla low memory"
je comprends vraiment aps d'ou ca vient ...
ca me parait bizzar que ca soit la memoire vu que vista demare ...
help pliz
A voir également:
- [??] mon pc redemare tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
pfff... ca sert à rien de mettre vista.. en plus une beta, non finale... faut pas se plaindre d'avoir des prbs de compatibilité matérielle...
le no signal input, est un message type de l'écran, rien à voir avec un éventuel prb matrériel / logiciel..
as tu essayé démarrage en mode sans échec, en suite si ca marche, tu désactive la restauration automatique par reboot, dans les params système avancés.
si ca ne marche pas, lance win XP à partir de la console de récupération en lançant depuis le cd 'install
si ca ne marche toujours pas, monte le en slave et passe un AV..
pas de modif de connectique dans le pc ? pas ne nouveau matériel ?
le no signal input, est un message type de l'écran, rien à voir avec un éventuel prb matrériel / logiciel..
as tu essayé démarrage en mode sans échec, en suite si ca marche, tu désactive la restauration automatique par reboot, dans les params système avancés.
si ca ne marche pas, lance win XP à partir de la console de récupération en lançant depuis le cd 'install
si ca ne marche toujours pas, monte le en slave et passe un AV..
pas de modif de connectique dans le pc ? pas ne nouveau matériel ?