Impossible d'entrer dans le Bios

lofololo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lofololo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à entrer dans mon BIOS. Pendant le lancement, si j'essaye de rentrer dans le setup rien ne se passe alors que ma touche F2 marche normalement, et si je choisis Boot options, l'écran reste totalement figé.
J'ai créer une partition pour installé un autre système d'exploitation, mais n'arrivant même pas à entrer dans le Bios je ne sais pas comment faire. J'ai déjà regardé le Bios est à jour. J'ai essayé de le passer à la version précédente mais impossible, je ne sais donc plus quoi faire.

Ma config:
PC dell studio 1557
7 64 bits
i7 Q720 1,60Ghz
4 Go de ram DDR2
Bios phoenix A09

Merci de votre aide

Cordialement loïs
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

avec ton PC de marque , ton BIOS ne serait pas bridé ???
il me semble que oui

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
lofololo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu à réinstallé windows dessus et j'avais pu accéder au Bios normalement pour booter sur le CD. J'avais fait une MAJ après cette réinstall de tout mes pilotes sur le site Dell. J'ai l'impression que c'est en passant à la version A09 que ça a foutu le bazarre
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour l'ordre de BOOT oui

mais pour le restant ???
0
lofololo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tout fonctionne normalement si c'est ça que vous demandez. Je n'ai aucun problème aucun message d'erreur, l'ordinateur démarre bien. C'est bien parce que j'ai voulu installer un nouvel OS que j'ai découvert un problème. Ce qui m'inquiète si un jour l'ordi déraille totalement.
Et pour ce qui est du bridage je ne sais pas et ne sais pas comment savoir.
0