J'ai supprimé dans panneau de conf. programme

isis550 Messages postés 78 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai supprimé dans panneau de config un programme qui m'a prévenue que je risquais de fermer internet explorer et msn messenger mais j'ai crû bêtement que ce n'était que les fenêtres mais hélas non! alors depuis je n'ai plus rien, ni internet ni messenger, rien du tout! je ne me rappelle plus du programme désinstallé et si quelqu'un pouvait m'aider à me dire si je peux le télécharger sur un autre pc et le réinstaller sur l'autre, ce serait super sinon je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin absolument de mon pc!

en tout cas, merci à toutes et à tous ceux qui me répondront rapidement ou lentement, je m'en contenterais lol! merci d'avance et bonne fin de journée à tout le monde!

PS mon système d'exploitation du pc en panne est xp celui qui me dépanne est sous vista!
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec une restauration à une date antérieure à vos soucis:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%E8me_xp.htm
0
isis550 Messages postés 78 Statut Membre 3
 
bonjour,

merci beaucoup, j'avais commencé justement à faire ça mais j'ai eu un souci et du coup ça s'est stoppé! du coup j'ai suivi vos conseil car je ne me rappelais plus comment j'avais fait mais quand je demande une restauration antérieure à la faute commise donc le 12, j'essaie de lui demander le 10 mais pas moyen, il revient toujours au 12 et m'annonce après que la restauration n'a pas fonctionné et que le pc est dans le même état! j'ai beau réessayer de différentes façon je ne sais plus quoi faire à part savoir le nom du programme désinstallé et avec une clef usb le reinstaller!
merci quand même
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Si tu n'as pas de points de restauration tu ne peut retrouver le programme que tu as supprimé.
Tu doit avoir supprimé un composant de Windows il me semble ! et il faut dans ce cas réinstaller le système si tu as le CD ou DVD de ton système d'exploitation.
0