Message d'erreur sur dell dimension 8400
kyozo
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
blackness -
blackness -
Bonjour,
Sans manip préalable je me retrouve avec le message d'erreur suivant.
Drive 0 not found: serial ata, sata-0
Drive 1 not found: serial ata, sata-1
Alert! os install mode enable. Amount of available memory limited to 256mb.
strike the f1 key to continue, f2 to run the setup utility.
Après plusieurs recherches sur les forums et differente manip rien y fait. Quelqu'un aurait il déjà rencontré se problème et pourrait il me venir en aide.
Merci bien
mon ordi est un Dell dimension 8400 avec 2 DD. L'un d'eux a été débranché pour verifier s'il n'y avait pas un conflit. Tout est pareil. Je suis aussi aller faire un tour dans le bios comme il le propose mais ne connaissant pas l'anglais ni les parametres d'origines je n'ai pas su quoi verifier ou modifier.
J'ai également demonté et nettoyé les barrettes.
Sans manip préalable je me retrouve avec le message d'erreur suivant.
Drive 0 not found: serial ata, sata-0
Drive 1 not found: serial ata, sata-1
Alert! os install mode enable. Amount of available memory limited to 256mb.
strike the f1 key to continue, f2 to run the setup utility.
Après plusieurs recherches sur les forums et differente manip rien y fait. Quelqu'un aurait il déjà rencontré se problème et pourrait il me venir en aide.
Merci bien
mon ordi est un Dell dimension 8400 avec 2 DD. L'un d'eux a été débranché pour verifier s'il n'y avait pas un conflit. Tout est pareil. Je suis aussi aller faire un tour dans le bios comme il le propose mais ne connaissant pas l'anglais ni les parametres d'origines je n'ai pas su quoi verifier ou modifier.
J'ai également demonté et nettoyé les barrettes.
A voir également:
- Message d'erreur sur dell dimension 8400
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Lu'
Ton PC te signal juste qu'il n'a trouver aucun disque dur. Cela semble venir de ton interface SATA (à moins que tes deux disques soient tombés en même temps, ce qui ne me parais moins probable.
Si ton PC est encore sous garantit, contact le SAV Dell. Sinon, tu es bon pour changer de bécane.
Ton PC te signal juste qu'il n'a trouver aucun disque dur. Cela semble venir de ton interface SATA (à moins que tes deux disques soient tombés en même temps, ce qui ne me parais moins probable.
Si ton PC est encore sous garantit, contact le SAV Dell. Sinon, tu es bon pour changer de bécane.
impossible que ça vienne des DD ils ont été testé. L'ordi n'est malheureusement plus sous garantie de puis belle lurette.
Que puis je regarder ou vérifier pour savoir si c'est mon interface sata?
Désolé