Repertoire sur MPMan CS157

dgerx8 -  
 mp3 man -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de changer de repertoire sur MPman CS157...

Merci !

49 réponses

Golard Messages postés 25 Statut Membre 21

taka zieut cd vek sk mp cs
0
jeni

quand le mp-cs157 est en veile on peut voir des photos car avant de séteindre tout seul moi j ai une photo de chien ?
0
cheyenne

bonjour

mon probleme : mon mp-cs157 une fois allumé ne s éteignait plus , meme en mettant off , il fallait que la batterie soit entierement vide pour qu il s éteigne..
je l ai laissé de coté quelque temps et je l ai rechargé mais le probleme maintenant c est qu il est impossible de l allumer ! meme branché au pc , sur on , il ne s allume plus du tout ...
y a t il une solution ??
0
lisa

ce prodtuit est totalement merdique

moi je n'arrive carément pas a enlever mes fichiers qui sont sur mon mp3 , il ne s'affiche pas non plus dans itunes
j'ai des fichiers qui correspondent a rien

bref j'en suis tres deçue vu aussi le prix qu'il coute, soit faudra que vous m'aidez a le faire totalement marcher, soit envisager un remboursement, soit me racheter un nano
mais ken je suis tombé sur ce site là, je pensais pas trouver autant de monde, sa me rassure, et oui malgré tout, que je ne sois pas la seule ds ce cas

c'est vraimeent tres decvant

meme la notice ne fonctionne pas, je viens de l'essaiyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantomas

salut, moi je l'ai eu en cadeaux avec l'achat de mon gps sur c/discount .fr donc je suis allé sur le cite pour telécharger la notice:
je t'explique: tu va sur www.mpmanneurope.com- le cite s'affiche en anglais, quick menu--cliquer sur dowloads--sa affiche--search---cliquer sur mp-cs157 sa affiche user manuals--cliquer sur détail and dowload--sa affiche page user manuel--en bas de la page a gauche c'est marqué download-- tu clique dessus et sa t'ouvre la documentation en français verssion pdf tu le met dans tes favoris ou tu te l'imprime--voila l'explication:
c'est un peut long tu imprime ma reponsse et au fur et a mesure sur le cite tu fait ce que je t'ai dit et tu devrais avoir le manuel moi c'est ce que j'ais fait: salut
0
librecool

J'ai un MP-CS 157 FM, et je n'entend rien, le volume est a fond,et rien ny fait, merci de votre aide
0
Elle !

Merci ca m'a trop aidé j'avais un probleme de batterie et j'ai trouvé la solution hihi !

Et pour la notice ludo BEHE merci merci c'est gentil ! : )

Bon courage aux autres ;)

Bisouxxx !
0
alex-an-drine

bon voila j'ai un petit probleme au niveau de mon mp3/mp4 je n'arrive pas a le charger !
je le branche sur l'unité centrale avec le cordon USB mais meme si je le laisse 24 h ça ne se recharge pas !!!
alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa !!
mais préçiser clairement les étapes s'il vous plait !!
0
victoria56 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour, je viens d’acheté le MP CS157FM 4GB sur cdiscount, j’ai téléchargé de la musique il ne lit pas les vma quelqu’un pourrait m’aider. Merci.
0