Repertoire sur MPMan CS157

dgerx8 -  
 mp3 man -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de changer de repertoire sur MPman CS157...

Merci !

49 réponses

guitar is good

Pour mettre des photos, simplement copier des fichier JPG dans le disque amovible, pour les vidéos il faut les convertir avec le logiciel du cd et les copier dedans. Pour trier les musiques, simplement faire des dossiers dans le mp3 avec le nom des artistes.

Jusqu'ici très facile à prendre en main, même si il n'est pas très rapide. MAIS!:

IMPOSSIBLE DE LE RECHARGER, lorsqu'on le branche, la pile bouge comme certains l'ont précisés, mais rien ne se recharge! Ce doit être un problème de fabrication.
0
POLO

GUITAR IS GOOD STP JARRIVE PAS A METTRE DES VIDEO SUR CE MP4 et jarrive pas a convertir les videos avec le cd et jarrive pa non plus a lire le mode d'emploi
0
CrapaudVolant Messages postés 57 Statut Membre 5

Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'acheter aussi ce mpman et après avoir mis les musiques dessus lorsque j'ai voulu écouter, j'ai eu des morceaux qui duraient juste 10 à 15 secondes et s'entrecoupaient. Pouvez-vous m'aider car c'est vraiment la galère.... Le prix était intéressant mais je ne crois pas avoir fait une affaire...
0
cidre

Normal, tu es en mode INTRO (Intro Lit les 10 premières secondes de chaque chanson).

Mets toi en mode NORMAL

Dans le menu principal, sélectionnez le mode MUSIC, puis appuyez sur la touche MENU pour valider.
Utilisez les touches « PREV » ou « NEXT » pour sélectionner un fichier audio, puis appuyez sur la touche « PLAY » pour commencer la lecture.
Le mode Music comporte deux sous-modes :
Mode Play (Lecture) (disponible pendant la lecture)
Mode Stop (Arrêt) (disponible en mode de veille)
Mode Play
Lors de la lecture d'un fichier audio, appuyez sur la touche « MENU » pour valider. Sept options sont disponibles :
Repeat (Lecture répétée)
Normal (Normal) Lit toutes les chansons une fois.
Repeat One (Répéter une) Répète la chanson en cours
Folder (Répertoire) Lit toutes les chansons d’un répertoire spécifique
Repeat Folder (Répéter répertoire) Répète les chansons d’un répertoire spécifique
Repeat All (Répéter tout) Répète toutes les chansons
Random (Aléatoire) Lit les chansons dans un ordre aléatoire
Intro (Intro) Lit les 10 premières secondes de chaque chanson
0
bonjourtouslemonde > cidre

jouf je chercher pour lenlever ce fichui mode "intro " merci jai chercher sur google et grace a la personne qui a demander de laide et dons que vous avez aider jai enfin regler mon probleme !! merci! :-D
0
guitar is good

Pour mettre les vidéos, il faut les convertir, et les coller dans le MP3. Mais attention, tout les formats ne peuvent pas être convertis: en effet selon l'envie du logiciel, la vidéo se met à l'envers, sans le son ou les deux.

De plus, ce MP3 n'est pas vendu avec un chargeur pouvant se brancher sur une prise, résultat: pour les voyages, impossible de l'écouter trop longtemps, sinon plus de batterie au bout de très peu de temps (autonomie relativement courte...).

Pour les musiques qui coupent au bout de quelques secondes, il faut regarder si ce n'est pas un problème de conversion.
0
yargl

pareille et j'ai beau le laisser des heures branché au pc, la batterie ne se recharche pas. GGgrrrrrrr
je ne savais pas que ct un balladeur a usage unique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
easton

J'ai le même problème de répretoire. Impossible de sélectionner tel ou tel album sur le mpman, je n'ai le droit qu'aux chansons par ordre alphabétique ou aléatoire, ce qui est d'une bêtise sans nom. Quand on achète un balladeur de 1 Go, c'est bien pour mettre des 10aines d'albums, pas juste 2 ou 3 titres, et pour écouter des ALBUMS, pas une suite de chansons sans rapport sous le simple ordre alphabétique.

Je n'ai pour l'instant trouvé qu'une seule solution... il faut aller sur chaque titre (par l'explorateur windows), click droit, puis "propriété", puis résumé, et là mettre le nom de l'artiste, le n° de la chanson et le titre (généralement, le titre est déjà écrit, il faut "juste" mettre le nom de l'artiste devant). Le problème, c'est que c'est très long quand on doit faire ça pour chacun de ses albums, et qu'ensuite, dans le lecteur mp3, il faut encore appuyer sur "next" jusqu'à ce qu'on tombe sur les titres de l'album qu'on veut écouter.

C'est donc un système très peu pratique et complètement idiot. Il doit forcément exister un système qui permette de sélectionner les mp3 par albums, les types qui ont conçu ce lecteur ne sont tout de même pas des abrutis...

Si quelqu'un a trouvé le truc, merci de le communiquer !
0
jeremy

pour rechargé ton mpman laisse le sur ON pendant 4h et tu véra qu'il serat rechargé j'espére que sa marchera pour vous car sa marche pour moi !
0
Anliz

Oui voila , la solution est de mettre sur ON. Moi aussi j'ai eu ce problème pendant quelques jours. Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel convertisseur en MP4 pour le MP man CS157 ? merci
0
koneko

de mon côté je n'ai qu'un seul et unique problème: ce pu*** d'écran de veille^^
je n'arrive pas à le virer, quoi que j'essai il reviens inlassablement..
quelqu'un a une solution pour enlever l'écran de veille (en plus il est trop laid ce truc....)?
0
typhon_humanoid

salut koneko, moi aussi j'ai eu un problème comme ça. Tu vas dans "Système" puis dans "lcd set" et enfin dans "black" après tu choisis le nombre desecondes à attendre (10 par exemple) et tu appuie sur " m ". Et normalement ça marche donc j'espère que tu n'auras plus de problèmes désormais.
0
typhon_humanoid

J'aurais aussi aimé savoir si quelqun sait où, et à quel prix environ, on peut se procurer un adaptateur pour pouvoir brancher le MP-CS157FM de 2GB sur une prise de courant standard.
merci d'avance
0
i am what iam

Bonjour je viens d'acheter mon mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus je ne suis pas tres douée. quelqu'un pourrais t-il m'aider? Merci d'avance
0
vbouton

Bonjour,
Je viens d'acheter ce mp3 à mon fils le CS157 4Go, OH surprise c'est un 2Go que j ai reçu en plus petit défaut avec le cable usb et la batterie, SUPER il va repartir chez le revendeur
voilou
0
Golard Messages postés 25 Statut Membre 21

En lisant un peu la documentation tu aurais vu qu'il est précisé que le lecteur 4 Go apparait en tant que 2 disques amovibles de 2Go.
J'admet que ça aurait été mieux 1 seul disque amovible de 4 Go...
Tu retrouves aussi les 2 x 2Go dans les menus : "Dossier local" et "slave folder"...
0
coco

jarrive pas a metre des videos aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
coco

jarrive pas a metre des videos aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Salut coco,
Utilise le logiciel gratuit AMV Video Convert Tool (contenu dans le cd fourni).
Je te conseille de télécharger sur internet la version contenu dans le pack appelé "MP3 Player Utilities 4.00", comme ça tu pourras créer des fichier video AMV de taille 128x128 qui est la taille de l'écran du MPMan CS157.
0

J'ai moi ausi un problème avec mon mpman CS157 (version 4Go).
Certains noms d'artistes et titres de mp3 n'apparaissent pas lors de la lecture: à la place j'ai des caractères illisibles du genre "ypB ypBa ...".
J'ai essayé de m'informer sur les "tags" des fichiers mp3 (logiciels gratuits Mp3Tag, Mp3RepairTag, ...), mais ça ne change rien.
Quelqu'un connait-il la solution ???

Comme je m'éloigne du sujet "repertoire sur MPMan CS157" je créé aussi un nouveau fil de discussion... Merci.
0
nini

Bonjour,
faut-il laisser allumer le PC pour recharger le lecteur?
J'avais aussi un pb de recgharement de la batterie
0
asiat66

Bonjour à tous,

Mon frère a aussi un lecteur mp-man cs157 de 1Go, mais là j'ai un soucis avec ce lecteur, il a "normalement" une mémoire de 1Go et là je me retrouve avec 17Mb de mémoire ! Comment peut-on régler ce problème ? et quand je vais dans le répertoire du lecteur je n'ai pas les dossiers "Music", "Mvideo", "Photo"... je n'ai plus rien dedans... Bon si quelqu'un a eu ce problème là et qui sait comment régler ca, merci de faire signe !

Bonne journée a tous !

(Mon frère n'a pas eu de chargeur, seulement le cable USB et il n'a pas eu de manuel non plus...)
0
asiat66

Bonjour,

Beh en fait c'est bon j'ai résolu le problème concernant la mémoire du lecteur...ouf.

Bon au revoir !
0
mp3 man

Bonsoir,
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre j'ai le meme probleme avec ce lecteur, mon pc détecte 1 dd de 17 mo et un autre de 1,9 go.
Je peu remplir le deuxieme disque, mais impossible d'y acceder.
Merci d'avance
0
ded777

Bonjour,

J'ai un problème avec mon MPman CS157FM. Je trouve le son très faible en sortie. Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ou est-ce mon lecteur qui a une défaillance.

Merci d'avance
0

Je suppose que tu as essayé de régler le niveau du volume ?
A quelle valeur es-tu positionné ???
0
keke

voila g un mp4 mpman cs157 mais je c ' est pas comment metre des video dessus .
c koi le nom du logi? merci
0