Windows nvidia kernel mode driver
Résolu
Raxitik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Raxitik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raxitik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est pas terrible :/
J'ai donc chercher des solutions et le plus souvent, ils indique de mettre a jour les pilotes.
Chose faite, je ne peut toujours pas changer la résolution et j'ai maintenant un message d'erreur qui apparaît "Windows nvidia kernel mode driver ne répondait plus"
Ma carte graphique est une GeForce GT 220 et mon écran est un Samsung datant de 2006 (Si sa peut vous aidez)
Merci d'avance !
Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est pas terrible :/
J'ai donc chercher des solutions et le plus souvent, ils indique de mettre a jour les pilotes.
Chose faite, je ne peut toujours pas changer la résolution et j'ai maintenant un message d'erreur qui apparaît "Windows nvidia kernel mode driver ne répondait plus"
Ma carte graphique est une GeForce GT 220 et mon écran est un Samsung datant de 2006 (Si sa peut vous aidez)
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows nvidia kernel mode driver
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Il y a une prise VGA mais avec un cache dessus :
http://cjoint.com/12sp/BIobTM7qQoR.htm
Je ne sais pas si tu peux brancher ton écran dessus.
http://cjoint.com/12sp/BIobTM7qQoR.htm
Je ne sais pas si tu peux brancher ton écran dessus.
Un écran connecté au bon endroit, ca va beaucoup mieux.
Non le restaure pas, installe le dernier pilote proposé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Non le restaure pas, installe le dernier pilote proposé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question